samedi 10 février 2018

Askolovitch en larmes : Mennel Ibtissem, l’islamiste voilée de TF1, quitte The Voice !

 
 

Publié le 9 février 2018 - par Lucette Jeanpierre -


Pour TF1, c’est la catastrophe ! Ils étaient convaincus d’avoir réussi le coup du siècle.

Promouvoir une gentille chanteuse voilée, Mennel Ibtissem, qui allait nous faire du Léonard Cohen (Hallelujah) et émouvoir la France entière, avec son beau sourire, ses yeux bleus, sa voix pas trop moche et surtout son voile.
Quel plus beau message pour la RATP (Religion d’Amour, de Tolérance et de Paix), et quel plus beau camouflet pour les islamophobes… sans oublier les parts de marché qu’une nouvelle population pouvait amener.


Baptiste Jung, qui l’avait recrutée, marchait sur l’eau…

http://resistancerepublicaine.eu/2018/02/07/the-voice-felicitez-donc-baptiste-jung-pour-sa-recrue-islamiste-voilee-mennel-ibtissem/

Et puis tout s’est effondré.
Pourtant, personne n’avait remarqué qu’elle avait transformé les paroles de Léonard Cohen en hymne à la religion musulmane.
Mais cette jeune imbécile avait oublié d’effacer ses tweets, où, en bonne musulmane, elle contestait la réalité de l’attentat islamique de Nice.
Et puis elle avait dit que les terroristes ne pouvaient pas être musulmans, mais que c’était le gouvernement français.
Bref, elle avait tombé le masque, et avait montré, outre ses relations avec les sulfureux de Baraka City (ceux qui refusent de saluer les femmes sur les plateaux de télévision) et Tariq Ramadan, ce qu’elle était vraiment : un agent de l’islam, une militante musulmane, une vraie.
Et d’un seul coup, dès que les tweets sont apparus (grâce à la réinfosphère), toute la belle histoire s’est effondrée !

Et elle vient de jeter l’éponge, annonçant, dans un message digne de cul-cul La Praline, niais au possible, avec un numéro de takkya qui ne trompera pas grand monde, que, pour l’unité d’un pays qu’elle aime, elle se retire de l’émission, et que bien sûr, elle aime tout le monde et qu’elle déteste les terroristes !
Ben voyons !





Il faut dire que son maintien devenait problématique.
C’était la guerre partout !
Chez Hanouna, on était prêt à en venir aux mains, rien de moins, sur le plateau. Benjamin Castaldi paraissait déchaîné !

http://www.fdesouche.com/951815-benjamin-castaldi-menace-de-quitter-le-plateau-de-tpmp-apres-avoir-ete-accuse-par-agathe-auproux-de-relayer-la-fachosphere-video

La petite Agathe Auproux, qui avait accusé son confrère de relayer des fake news de la fachosphère (quelle horreur !), était sortie laminée des échanges, et avait quitté le plateau en larmes.
Ah ! la petite Agathe !

http://www.fdesouche.com/951815-benjamin-castaldi-menace-de-quitter-le-plateau-de-tpmp-apres-avoir-ete-accuse-par-agathe-auproux-de-relayer-la-fachosphere-video

Cette jeune bourgeoise de province qui s’est encanaillée en pigeant chez les Inrokuptibles, avant de faire une école de journalisme, et de bosser pour Canal Plus, était pourtant en mission.
Elle se devait de défendre la victime du racisme, Mennel, contre les méchants islamophobes qui lui reprochent juste de nier les réalité d’un attentat islamique à Nice !
Caricature de la petite bobo pas finie, pleurnicheuse et compassionnelle.
Une vraie tête à claques qui fait profiter la France entière de ses histoires d’amour dont tout le monde se fout !


Il n’empêche que dans cette situation, les soutiens de la malheureuse Mennel se sont fait bien rares, mis à part la vaillante Agathe.
Frère Tariq au gnouf, Edwy Plenel ne s’est toujours pas remis des infidélités de son complice.
Les associations muzz sont aux abonnés absents, les associations dites antiracistes ont bien trop à faire avec la réinfosphère pour soutenir la bâchée de TF1 et poursuivre pour incitation à la haine ceux qui la critiquent, bref, la malheureuse, au coeur de la tempête, s’est retrouvée bien seule.
Ah ! Pardon, j’ai failli oublier : il en est resté un, un vrai fidèle à la cause, le dernier : Claude Askolovitch en personne.
Lui, il n’a pas failli !
S’il ne reste qu’un seul islamo-collabo, il sera celui-là !


Askolovitch toujours fidèle au poste pour défendre le raciste Meklat et ses tweets nazis…

https://ripostelaique.com/le-masochiste-askolovitch-defend-meklat-et-ses-tweets-nazis.html

Askolovitch, champion du monde du relativisme au service de l’islam, pendant le ramadan…

https://ripostelaique.com/askolovitch-oeuvres-brutalites-contre-serveuse-tete-de-sanglier-devant-mosquee-egalite.html

Askokolovitch, dont les fantasmes sexuels sont torrides : une présentatrice voilée au Journal de 20 heures





Askolovitch, l’homme qui, par contre, balance les patriotes comme Christine Tasin, n’hésitant pas à la mettre en danger.
Mais il a suffisamment de protections pour que la plainte de la présidente de Résistance ait été classée sans suite…

https://ripostelaique.com/pourquoi-je-porte-plainte-en-diffamation-contre-lislamo-journaleux-claude-askolovitch.html

Askolovitch, juif honteux qui croit acheter la paix avec les islamistes en leur léchant les babouches, auteur de l’inoubliable « Nos mal-aimés, ces musulmans dont la France ne veut pas », se remettra-t-il de ce camouflet ?
Lui que notre sympathique collaborateur Gérard Brazon a « glacé d’effroi », survivra-t-il à cette éclatante victoire des islamophobes contre la tolérance et l’amour de l’autre qu’incarnait la si gentille Mennel ?


Dans cette épreuve difficile pour lui, la rédaction de Riposte Laïque apporte à Claude Askolovitch tout le soutien dont elle est capable.

Lucette Jeanpierre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.