mercredi 29 novembre 2017

Un couple attaqué et détroussé dans sa propre maison à Laubach (All), le propriétaire tué : leurs agresseurs parlaient arabe et français

          


Par le 29/11/2017

Gonterskirchen est un quartier résidentiel de la ville de Laubach dans le land de Hesse : 880 habitants y vivent, il y a une petite église, des maisons à colombages et surtout, beaucoup de tranquillité.

C’est là que dans la nuit de mardi à mercredi s’est déroulé un crime : vers 21h30, des hommes masqués se sont introduits dans la maison d’un couple pris pour otage durant plusieurs heures.

D’après les premiers éléments de l’enquête, les agresseurs exigèrent de l’argent et des objets de valeur à l’homme de 57 ans et sa compagne de 59 ans avant de passer la maison au peigne fin pour compléter leur butin.
Vers 1h30 du matin, les voisins entendirent des déflagrations et les appels au secours de la femme et virent un début d’incendie à l’intérieur de la maison.
Ainsi, les voisins purent soustraire la propriétaire par une fenêtre.
Terminant de circoncire le feu à l’aube, les pompiers ont découvert un corps inanimé dans la cave : le cadavre était attaché à un lit, il s’agit vraisemblablement du propriétaire de la maison, ce qu’une autopsie se chargera d’établir.
Les agresseurs, masqués et habillés de vêtements sombres sont en fuite.

Ils auraient communiqué entre eux en arabe et en français.
La police recherche activement une Audi Avant grise immatriculée en Pologne qui appartenait à la victime tuée à bord de laquelle les criminels seraient en fuite.

Sueddeutsche.de

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.