Translate

lundi 13 novembre 2017

Marsaud : «Les allocs étaient envoyées à Raqqa via Western Union» (RMC, 13/11/17, 12h10)

 


Ajoutée le 13 nov. 2017
 
Alain Marsaud (Fondateur du Parquet antiterroriste) : «[Lorsque, député, j'avais dénoncé le financement des terroristes par les allocations familiales] le ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve s'était levé tel un diable sortant de sa boîte en disant que je faisais monter le Front National.

Mais j'avais des éléments.
J'avais reçu le directeur d'une Caisse d'Allocations Familiales du sud-est de la France qui gérait Mme Merah qui m'avait dit “Figurez-vous qu'elle est partie avec l'argent des Allocations Familiales en bus à Barcelone”.
J'ai fait une enquête et me suis rendu compte que partout en France, des CAF paient des allocations de parent isolé aux “braves dames” qui étaient parties faire le Djihad avec les “braves maris”, celles qui ont les “braves enfants”, et que ça continuait pendant longtemps. Le système fonctionnait avec Western Union : un tiers en France récupérait l'argent de la CAF, alors que théoriquement elle n'aurait pas dû payer puisqu'au bout de 6 mois d'absence sur le territoire, vous n'êtes plus allocataire ! Et donc, on a envoyé cet argent avec Western Union à Raqqa !»

- RMC, 13 novembre 2017, 12h10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.