lundi 26 juin 2017

La très lourde facture des jeux d’eau des racailles

Le 26/06/2017
 
 
 
par 26 juin 2017
 
L’ordre n’est plus respecté en France depuis longtemps.

La racaille de différentes villes l’a encore démontré depuis plusieurs semaines en utilisant en toute impunité les bouches d’incendie pour improviser des piscines et douches en pleine rue.
Rien qu’en Ile-de-France, ces voyous ont gaspillé en un jour l’équivalent d’eau de 60 piscines olympiques pour une valeur de 800.000 euros !
 Qui paye ?
Les honnêtes citoyens français…
Que fait la police ?
 Elle surveille les honnêtes citoyens français


 

1 commentaire:

  1. L'eau est le 3em secteur le plus corrompu en 2015 après l'armement et le BTP ! Alors que c'est une ressource vitale pour l'humanité. Que font nos gouvernants pour moraliser tout cela, où trempent-ils aussi dans cette corruption, ceci expliquerai cela ?
    Alors que l'on voit bien que la ressource eau va finir par se raréfier. Ce qui montre bien que les économies d'eau doivent se faire au quotidien par chacun d'entre nous !
    pour info 60 millions de consommateurs teste des douchettes à économie d'eau et préconise la pose de matériel d'économie d'eau sur les robinets et WC.
    L'étude montre qu'une famille de 4 personnes peut réduire de 30% sa facture d'eau (de 150 m3 /an à 100 m3) soit 50 m3 d'économie d'eau par an, tout en gardant le même confort.
    plus d'infos sur http://www.activeau.fr/test_60_millions_de_consommateurs.htm

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.