mardi 16 mai 2017

Edouard Philippe intronisé « 1er ministre » dès juin 2016 par le Club Bilderberg !

Le 16/05/2017
 
Résultats de recherche d'images pour « bilderberg meeting 2016 »
 
C’est derrière ces murs que le sort des Français s’est joué en juin 2016 !
 
Publié le 15 mai 2017 - par Josiane Filio -
 
Après Hollande se réincarnant pour cinq ans en Macron, c’est Ali Jupé qui revient aux affaires par le biais de son ex conseiller Edouard Philippe ! L’UMPS ne se cache même plus !

Dès le second tour de l’élection bidon du 7 mai dernier, imposant aux Français, après maints tours de passe-passe diligentés par le système, un jeune perdreau de l’année, qualifié de nouveau à cause de son âge et de sa prétendue virginité politique (mon œil ! 5 ans avec Hollande tout de même), les citoyens lucides savaient que des temps difficiles se préparaient …
Mais nous étions loin du compte puisque nous ignorions encore combien de choses se tramant en coulisses depuis longtemps, même ceux qui, comme RL et tant d’autres donneurs d’alertes, subodoraient qu’une méga arnaque se profilait pour imposer LE candidat du Nouvel Ordre Mondial !
Ainsi la nomination ce jour, d’Edouard Philippe premier ministre, après une attente quasiment « Hitchockienne » voulue par le « maitre des horloges » parti sans plus tarder faire sa cour à la grosse Merkel, confirme que tout était joué d’avance et qu’une nouvelle fois les citoyens français se sont fait entuber dans les grandes largeurs.

Cela fait des décennies que cela dure, et c’est chaque fois la même chose ! Comment tant de Français peuvent-ils encore être assez stupides pour continuer à se jeter tête baissée dans les traquenards des indignes faux-frères-ennemis ?

Car c’est sûr maintenant, nous allons tous salement trinquer, ceux qui ont élu l’imposteur Macron, comme ceux qui le rejettent, en subissant le véritable programme pro-islam qui ne disait pas son nom, mais que la nomination du sieur Philippe dévoile (sans jeu de mots) !

Résultats de recherche d'images pour « macron édouard philippe »
 
Avec les islamo-collabos Emmanuel Macron / Edouard Philippe, nous allons en bouffer du halal … et pas que dans nos assiettes !

Et qui est-il d’abord ce monsieur dont j’avais oublié le nom, avant qu’il ne soit susurré avec insistance dans les « milieux autorisés » (comme disait feu Coluche), repris et colporté par les médias ?
Pourtant dans nos colonnes Danielle Moulin ne l’avait pas raté en 2015 dans sa rubrique de recherches de lèches-babouches hebdomadaires.


http://ripostelaique.com/le-leche-babouches-de-la-semaine-edouard-philippe-maire-ump-du-havre.html

Macron ne s’étant pas caché qu’il a l’intention de remanier la loi de 1905 (sacrilège !) nous avons tout à craindre du compère qu’il vient de s’adjoindre puisque si l’on en croit Mohamed Louizi lui-même ancien membre des Frères Musulmans, le nouveau premier ministre, « proche des Frères Musulmans, la nébuleuse islamiste internationale fondée par Hassan al Banna, le grand-père de Tarik Ramadan, en Égypte,  pourrait mener une profonde « réforme » de la loi sur la laïcité de 1905 au profit de l’islam, conformément à l’alliance nouée entre la gauche néo-conservatrice occidentale et la confrérie »

http://breizatao.com/2017/05/15/le-nouveau-premier-ministre-proche-des-freres-musulmans-pourrait-reformer-la-laicite-au-profit-de-lislam/

Maire UMP-LR du Havre depuis 2010 il y a inauguré la mosquée radicale, Mesjed Ennour, proche des Frères Musulman !

Le président de la mosquée s’appelle Hadj Khahaba (Paris-Normandie), et partage sur Facebook les vidéos de Tariq Ramadan (petit-fils du fondateur des Frères Musulmans et laudateur de Youssef Al-Qaradawi qui préconise de tuer les homosexuels, les apostats et les juifs.
 « J’éprouve un profond respect pour le savant Qaradawi » affirme T.Ramadan)

http://islamisation.fr/2017/05/09/edouard-philippe-en-marche-a-inaugure-une-mosquee-radicale-proche-des-freres-musulmans/

Proche d’Ali Jupé, européiste-islamophile convaincu, dont il a été conseiller :
« Ils ont une très grande confiance réciproque et se ressemblent sur de nombreux points : leur intelligence, leur culture, leur vision de la société » dit d’eux Aurore Bergé, ancien membre de l’équipe de campagne de Jupé.

http://www.ouest-france.fr/politique/emmanuel-macron/qui-est-edouard-philippe-nomme-premier-ministre-par-macron-4993328

– Edouard Philippe, est aussi ce sympathique monsieur qui en 2012 a fait jeter 8500 mousses au chocolat pour cause de gélatine de porc entrant dans leur composition !

http://www.leparisien.fr/faits-divers/8500-mousses-au-chocolat-jetees-pour-cause-de-gelatine-de-porc-06-12-2012-2385443.php#xtor=AD-1481423551

– Le nouveau premier ministre n’est autre qu’un ancien membre de la triplette « Young Leader, Rothschild, Bilderberg »

C’est donc tout naturellement qu’il a participé en juin 2016 à la réunion de la maçonnerie mondialiste Bilderberg, et qu’en conséquence Macron avait en tête depuis longtemps le nom de son futur premier ministre, imposé par les cercles mondialistes ayant besoin d’un tandem qui leur soit fidèle à 100%

https://actucourses.blogspot.fr/

Et pour compléter le portrait, de ce personnage plutôt inquiétant, deux commentaires qui ne sont pas de nature à rassurer :
« Un homme froid et distant », « dénué d’états d’âme », « une ambition démesurée »… Dans « Lapins et merveilles », la journaliste Gaël Tchakaloff qui a passé 18 mois avec l’équipe de campagne d’Alain Juppé lors de la Primaire de la droite, dépeint Edouard Philippe, cette « petite mascotte juppéiste » comme une « bête de communication », une « girouette attachante », mais « dénuée d’états d’âme ». Derrière « l’apparence débonnaire », l’auteure pointe du doigt « une arrogance, un excès de confiance en soi, une ambition démesurée ».

 http://www.20minutes.fr/elections/2068123-20170515-video-arrogant-boxeur-cinq-choses-savez-peut-etre-edouard-philippe-nouveau-premier-ministre

« C’est un homme froid et distant, une énigme pour moi », raconte à Challenges Lionel Tardy, député filloniste de Haute-Savoie. « Je l’ai peu vu à l’Assemblée hormis à la buvette avec Benoist Apparu. Je connais plus certains députés socialistes qu’Édouard Philippe », ajoute-t-il. »  

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/trois-choses-a-savoir-sur-edouard-philippe-le-potentiel-futur-premier-ministre_1906832.html

Nous voilà prévenus !

Et comme « un homme averti en vaut deux » … le duo Macron-Philippe aura fort à faire avec ses contradicteurs dont le nombre vient de doubler !

Josiane Filio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.