lundi 8 mai 2017

8 raisons qui font que l’élection de Macron est loin d’être une catastrophe


Le 8/05/2017




mai 8, 2017

Un article pour ceux qui veulent être pragmatiques et en finir avec la pleurniche des nationalistes dépressifs

 – Perdre une bataille n’est pas perdre la guerre : le FN gouverne depuis un moment sans même être au pouvoir, influence de plus en plus par ses problématiques, avec un système qui est obligé d’arrondir les angles et tendre vers « l’extrême-droite » pour rester en place, tout ça sans l’assumer. Et nous avons bien plus que « juste 5 ans ».
En revanche, il va falloir sérieusement que TOUT LE MONDE se sorte les doigts du cul métapolitiquement.
Voter une fois tous les 5 ans à des élections ne suffit plus.
Si vous n’avez plus aucun espoir dans le vote, ne découragez pas les électeurs et continuez à voter : ainsi le sang des attentats ne sera pas sur vos mains.

2 – Les Américains ont eu 8 ans avec un Kenyan musulman président avant d’avoir Trump : on peut bien faire 5 ans avec une tapette de banquier hystérique marié à sa grand-mère.
Et vous savez quoi répondre aux Américains patriotes qui nous vanneraient.

3 – Macron est le première forme assumée de véritable gauche mondialiste : la blague de l’alternance UMP et PS, qui aurait pu durer des siècles, est enfin finie.
 Nous avons enfin une gauche réelle, comme Hillary Clinton aux Etats-Unis.
 La France s’est déjà bien dégauchisée pour en arriver là.
On va bien rigoler en voyant une bonne partie des électeurs macronistes chialer et faire des manifestations de punks à chien à chaque fois que Macron fera une réforme.

4 – Macron est l’opposition la plus simple pour Marine Le Pen : il est d’un mépris social insupportable, il zozote, il bave, il ne manque pas d’énerver alors qu’un Fillon aurait été transparent et aurait fait élire un Macron en 2022.

 Autant passer directement à la forme finale du mal, histoire que le FN oriente son combat politique contre le parti anti-FN permanent de Macron.

5 – L’alliance avec Dupont-Aignant est prometteuse : c’est peut-être l’occasion de renommer le très anxiogène nom et historique du Front National en un nom qui correspondrait mieux au style de tapettes qui constitue l’électorat français.
 L’alliance de dernière minute entre le FN et NDA n’est pas suffisante pour influencer les votes des grosses fiottes d’électeurs français.

6 – La démographie va dans notre sens : La jeunesse vote de plus en plus FN, le FN a doublé son score depuis 2002 malgré une propagande hallucinante et toujours plus « fine ».
Les vieux anti-FN s’éteignent au fil du temps.
Ils sont plus dangereux que les électeurs aliens : pas d’abstention chez les momies du front républicain, ils sont très nombreux et voteront toujours pour que rien ne change, à l’instar des bourgeois.

7 – Macron va faire progresser le sentiment racial blanc : si Marine avait été au pouvoir, elle aurait expulsé les fichés S, les récidivistes binationaux et les migrants, donc la quasi-totalité des terroristes.
Avec un peuple encore aussi gauchiste, vous voulez que les aliens soient tous d’adorables enfants modèles (qui se tiennent à carreau) ?
Non, le remplacement va continuer, les attentats vont continuer (rassurez-vous, seul 5% des grandes villes ont voté FN, qu’ils se démerdent), la destruction culturelle de la France va continuer

8 – Économiquement, cela fait super longtemps qu’une bulle doit exploser, qu’une crise doit arriver : elle est artificiellement repoussée.
Avoir Trump, Marine et bien d’autres dirigeants souverainistes en même temps aurait été une catastrophe en cas d’explosion d’une crise économique mondiale (qui comme par hasard serait tombée à ce moment).

Avec un peu de chances, c’est Macron et pas Marine qui se la mangera, et les gens assimileront la crise à sa mauvaise gestion et sa tête de fragile du tertiaire.

suavelos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.