vendredi 10 mars 2017

Réponse hallucinante de la Haute autorité sur la transparence de la vie publique quant au cas Macron!!!

Le 10/03/2017


                   
                            
Le 14 février 2017, Paul Mumbach (1), Jean-Philippe Allenbach (2) et Serge Grass (3) signalaient à la Haute autorité pour la transparence de la vie publique (HATVP) que les revenus de 3 010 996€ d’Emmanuel Macron n’ont pas été déclarés à la Haute Autorité.

Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Publique (HATVP) concernant les déclarations financières et patrimoniale de Monsieur Macron.
 Cette information ne fut pas ou peu relayé par les médias à la dévotion de Macron…
 De ce fait, les déclarations d’Emmanuel Macron ne sont plus en ligne…
N’ayant pas reçu pas reçu de réponse de la HATVP,ces trois citoyens ont alors informé le Parquet National Financier pour qu’il fasse une enquête.
Il faut rappeler que : « Le code pénal punit d’une peine de trois ans d’emprisonnement et de 45 000€ d’amende le fait d’omettre de déclarer une partie substantielle de son patrimoine ou de fournir une évaluation mensongère de son patrimoine…
Peuvent être prononcées à titre complémentaire de la première de ces peines l’interdiction des droits civiques… »
“Si d’aventure aucune suite n’était donnée à cette information prouverait de façon incontestable la partialité des magistrats et confirmerait un “coup d’état institutionnel” ” ajoute en privé l’un des rédacteurs de ce courrier.
Il serait très surprenant que le parquet financier se saisisse de cette affaire, confirmant nos pires craintes dans des domaines divers, tant l’on nous impose une tyrannie médiatico-judiciaire qui ne cache même plus et se décline ses méfaits au quotidien, se résumant en deux mots: censure et dictature!

Un courrier de La HATVP est enfin arrivé….

Il faut le voir pour le croire!


17 03 08 réponse de la HATVP


Pétition: pour qu’une info soit ouverte!

source
 

2 commentaires:

  1. https://www.franceinter.fr/emissions/l-interview/l-interview-25-fevrier-2017

    RépondreSupprimer
  2. L'honnêteté a désertée ce pays et cette république bananière depuis déjà longtemps le peuple n'est qu'un tremplin pour accéder aux plus hautes fonctions et après on oublie les promesses qu'on lui a faites et qui n'engagent que ceux qui les ont écoutées comme le disait si justement Feu Charles PASQUA en acteur et en observateur de la vie politique qu'il était, les Français dans leur ensemble sont pressurés, bafoués, rackettés, flanqués d'innombrables interdits pour permettre à cette engeance arrogante et fragile et dont la prétention n'a d'égale que la méconnaissance de tout ce qui a trait à la vie du peuple dont ils sont si loin qu'ils ignorent même qu'il lui arrive de penser que ceux à qui il a confié des responsabilités sont incapables des les assumer car l'accession aux diverses commandes du pouvoir n'est pas dû au seul fruit de la connaissance mais surtout à la cooptation et au soutien des castes entre elles.

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.