dimanche 5 mars 2017

Fillon au Trocadero : 200 000 personnes? chantent la Marseillaise

Le 05/03/2017
 
 



Libertafree Liberta

Ajoutée le 5 mars 2017
 
L'équipe du candidat évoque 200.000 personnes présentes

Le compte Twitter @Fillon2017 a remercié les militants: «vous êtes des milliers de coeurs vaillants place du Trocadéro pour François Fillon.
Vous êtes formidables.»
 Sur la vidéo postée, de nombreux militants agitent des drapeaux tricolores.
À sept semaines du premier tour de la présidentielle, des partisans de François Fillon se sont rassemblés ce dimanche place du Trocadéro, à Paris, pour manifester leur soutien au candidat LR. Ainsi, ils ont répondu présent à l’appel lancé vendredi par leur favori.

Malgré le mauvais temps — il pleut aujourd'hui à Paris — des partisans de François Fillon tiennent un rassemblement ce dimanche place du Trocadéro en soutien à leur candidat.
« Ils pensent que je suis seul, ils veulent que je sois seul.
Merci de tout cœur pour votre présence », a déclaré M. Fillon en s'adressant à la foule, avant de s'excuser devant ses supporters qu’ils soient obligés de le défendre ainsi que de défendre son épouse.

« Je dois écouter cette foule immense qui me pousse vers l’avant, mais je dois aussi m’interroger sur ceux qui doutent. Leur responsabilité est immense, la mienne aussi », a-t-il ajouté.
Le candidat LR a déclaré que c’était sa faute si le projet qu’il portait rencontrait des obstacles. La deuxième erreur qu’il assume est celle d’avoir « hésité sur sa manière d’en parler ».

« Lorsqu'on est profondément honnête, lorsqu'on a passé sa vie pour l'intérêt général, il est difficile de faire face à une telle campagne », a souligné M. Fillon.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.