lundi 19 décembre 2016

Grand Angle : Julien Rochedy présente « Syriennes »

Le 19/12/2016



En 48 heures, plus de 100 000 téléspectateurs ont regardé le reportage exclusif et passionnant de Julien Rochedy en Syrie.

Dans ce document exceptionnel, réalisé à Damas, on découvre le point de vue des femmes syriennes, libres de faire leurs études, de pratiquer leurs passions et leurs professions.

Ce reportage permet d’offrir un autre angle sur le conflit le plus sanglant de ce début de XXIe siècle, afin de comprendre une réalité bien plus complexe que celle qui nous est montrée par les grands médias traditionnels.



1 commentaire:

  1. Merci Julien Rochedy. Merci de nous montrer le vrai visage de la Syrie. Je me doutais bien que ce que les médias aux ordres nous montraient n'était pas la réalité mais qu'une infime partie toujours orientée dans le même sens.
    Je suis atterrée de voir que l'Europe soutient les rebelles qui ne sont que des islamistes et des terroristes. On a vu ce qui s'est passé en Irak. Il ne faut pas qu'il arrive la même chose en Syrie, même si on pense que Bachar el Assad est un dictateur. Les peuples arabo-musulmans n'ont pas notre mentalité et ont besoin d'être gouvernés fermement.

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.