Translate

jeudi 3 novembre 2016

Les Clinton accusés de pédophilie

Le 03/11/2016





Nos remerciements à Yann Merkado et 
 
 


 
Gros titres : des sources confirment l'enquête du FBI sur Clinton impliquant des liens avec la pédophilie
 
***
 
 Note : J'ai volontairement refusé de publier cette histoire jusqu'à ce que je sois convaincue que l'information fournie par ma source soit valable.
 Bien que la spéculation concernant cette information a été publiée par d'autres médias, je ne propage pas quelque chose que je ne peux pas examiner de près et entièrement remonter.
 Il est important de noter que jusqu'à aujourd'hui, ni Bill, ni Hillary Clinton n'ont été inculpés de délit.
 
***
 
Source Facebook (traduction automatique de Facebook)
 
L’ex directeur du FBI a déclaré : « Les Clinton sont une famille de criminels. »



« C’est comme du crime organisé. Je veux dire, la Fondation Clinton est une fosse septique. »

L’ex directeur a aussi critiqué la conduite du FBI dans l’enquête des emails de la candidate démocrate, affirmant qu’elle a été empêchée par le procureur général Loretta Lynch – un allié de Clinton.
James Kallstrom a dit, « Le souci c’est que cette enquête n’a jamais été une vraie enquête. »
Il a ajouté : « Dieu nous en garde, nous avons mis quelqu’un comme ça à la Maison Blanche. »
Il a aussi déclaré : « Les agents sont furieux de ce qu’il se passe, je le sais personnellement. »
En ce qui concerne le scandale, M. Trump a déclaré lors d’un rassemblement dans le Michigan : « Pourquoi est-elle autorisée à participer à la présidentielle? Hillary Clinton est inapte et non qualifiée pour être la présidente des États-Unis, et elle est susceptible d’être l’objet d’enquêtes criminels pendant un très, très long moment. »
 
Source – Traduction : Le Nouvel Ordre Mondial 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.