dimanche 20 novembre 2016

Je ne me suis jamais trompée sur Trump, je ne me tromperai pas sur Marion et 2017.

Le 20/11/2016


Résultats de recherche d'images pour « marion marechal le pen »


Publié le 20 novembre 2016 par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Pour les présidentielles de 2017, nous nous dirigeons à nouveau vers un quinquennat pour rien.

Aucune offre politique n'est valable.
Le PS est un cadavre qui bouge encore quand Les Républicains sont un désastre, sans odeur, sans saveur, sans audace, sans conviction, repris de justice et poursuivis par cette dernière, plus occupés de se servir au lieu de servir.

Triste destin que la France déjà occupée par le plus grand nombre de musulmans en Europe et cela continue par saupoudrage des illégaux de Calais sur tout le territoire.
 Le remplacement de population de souche est en marche, sans que les maires ne protestent, ou si peu.
La police s’agite quand désormais la colère des gendarmes gronde.
Il n’y a plus d’état.
L’anarchie se met en place tout simplement.
 L’UERSS devient un poids duquel il convient de se libérer au plus vite pour retrouver liberté, souveraineté dans un cadre de l’Europe des Nations, où alors autrement, dans le cadre d’une Union réduite aux pays de l’Euro.
Ils peuvent toujours promettre la lune durant les primaires, ces LR, ils sont encore pieds et poings liés à l’UERSS et ses règlementations funestes, qui détruisent notre industrie, notre agriculture, nos sociétés à travers l’immigrationnisme, le remplacisme, la complaisance à l’islam, le mélange des genres, tout cela rassemblé dans un politiquement correct, lequel, je l’espère viendra à disparaître avec l’élection de Donald Trump aux Etats Unis.
Ce n’est pas demain la veille, mais c’est en marche timide.
 Les pressetituées, nous l’avons vu, sont une entreprise de bourrage de crâne, sans même qu’elles ne s’en excusent, contrairement à leurs consoeurs US.

Oui, en France, comme en Europe, il convient de tirer la chasse d’eau sur la fange et comme le disait et dit toujours le Président Trump : « Drain The Swamp » !


Avant Philippot, le FN présentait une alternative électorale conservatrice.
 Je suis conservatrice et fiere de l’être.
Avec Philippot, le FN est vidé de sa substance sur l'islam, sujet majeur me concernant, bien avant toutes les autres questions.
 Le FN est devenu politiquement correct, cela est prouvé par les invitations de ses membres sur tous les plateaux et dans tous les studios, où Philippot, le soi-disant dédiabolisateur du FN est invité à porter la bonne parole FN.
Philippot diabolise désormais les alliés les plus fidèles du FN, comme le SIEL de Karim Ouchikh par exemple.
 Même la jeune Marion se voit quelque peu ostracisée.
Avant elle, c’était Aymeric Chauprade, lequel a disparu dans les limbes noires de l’oubli.
 Dommage, auprès de MLP il avait quelque valeur.
Il avait trouvé sa place en tant que conseiller aux affaires étrangères, un domaine qu’il maîtrise parfaitement.
Sans oublier l’éviction définitive du « vieux », qui sonne le glas du FN, lequel n’arrivera jamais au pouvoir avec ces deux personnages associés, MLP et son mignon !

En revanche, j'ai toujours pensé que Marion sera la bonne personne pour le pays.

Maintes fois, je l’ai dis et écris sur ce blog.
Elle est jeune, belle, brillante avec des nerfs d’acier.
Elle fait face avec un naturel extraordinaire à toutes les pressetituées du pays.
 Ajouté qu’elle est observée et louée depuis l’étranger, plus que sa tante.
 Si l’attention timide des médias étrangers se manifeste sur MLP, c’est uniquement parce qu’elle est la Présidente du FN.
Les analystes ne s’aventureraient pas à l’ignorer, elle est la Présidente.
Pour combien de temps encore ?
 Car si elle perd 2017, ce que je crois, ce sera au tour de Marion de faire valoir ses qualités, ses engagements solides, autour desquels les français pourront se reconnaître, se rassembler.

Elle fait la UNE du service de renseignements privé US, le très puissant STRATFOR.
Elle est courtisée par Stephen Bannon, qui ne s’y est pas trompé, désormais, l'ancien patron du média alternatif, BREITBART est devenu le puissant Directeur de Cabinet du Président des Etats Unis élu, Donald Trump.
  Marion a répondu : « Présente ».
Ou encore, lorsque SPUTNIK, ce média important en ligne russe fait son éloge.
Tout cela vient confirmer mon sentiment de toujours pour la jeune femme et son avenir dans le pays. Elle ne montre, apparemment, et c’est ce qui compte, aucun esprit clientéliste comme Philippot, l’énarque, dressé pour se servir et non pour servir.
Lequel Philippot doit bouillir de jalousie, à voir ainsi la jeune femme courtisée, louée par les deux grandes puissances que sont les USA de Donald Trump et la Russie de Vladimir Poutine.
 Même si c'est la tante qui se déclare ravie de l'élection US où prône un rapprochement avec la Russie.

Contrairement à Robert Ménard, Karim Ouchikh et d’autres influentes personnalités de la dissidence, NON, je ne voterai jamais MLP et je m'abstiendrai.
  Cela est une décision définitive.

Pourquoi ?

D'abord, parce, de manière surprenante, elle a lancé que l'islam est compatible avec la République. Avant cela, elle refusait de reconnaître le terme de Renaud Camus de « Grand Remplacement ».
Et enfin, parce que je viens de trouver les raisons de cette déclaration que vous pourrez vous-même trouver dans le document édité chez Michel Lafon : « Nos très chers émirs » de Christian Chesnot et Georges Malbrunot, en page 37, sous le chapitre : « Marine le Pen courtisée par les Emirats ».
Ce document exceptionnel qui dénonce la corruption odieuse d’une classe politique française « facile à acheter » selon les arabes, mais pas seulement.
Le document est très éclairé concernant la conquête islamique et les errements de la classe politique françaises à tous les niveaux, surtout au plus haut.
 Ses incompétences et impérities y sont décrites au point que vous en vient la nausée.
Oui, le « tous pourris » est assurément de mise, sans oublier les pressetituées de notre pays.

L’élection de Donald Trump n’aura des répliques que plus tard, pas pour ce quinquennat 2017, car aucun des candidats à venir n’a à voir de prêt ou de loin avec le Président élu, Donald Trump.
Même si la parole s’est un peu « libérée » concernant l’islam, voir Fillon-Poisson, plus timidement les autres, ils sont tous opportunément critiques de l’islam, sauf Ali Juppé, dont je vous mets un lien avec ses dernières déclarations imbéciles sur Tarek Obrou sur le passé antisémite duquel "il ne veut pas se pencher" !
Ce qui est à mes yeux un vrai scandale du déni absolu !

Je ne me suis jamais trompée sur l’élection de Trump depuis août 2015 et, je crois ne pas me tromper pour 2017 et sur Marion Maréchal le Pen, laquelle, n'en déplaise aux esprits chagrins est la vraie alternative pour la France.

Comme Frauke Petri et son Alternative für Deutschland avant elle !

Hildegard von Hessen am Rhein

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.