Translate

samedi 19 novembre 2016

Dimanche, je voterai et ma petite voix sera utile

 



Le 19/11/2016



Franchement, deux euros dimanche, ce n’est pas cher payé pour virer Juppé.
 
 
Samedi, je suis à l’étranger.
Du coup, dimanche matin, je me lèverai tôt, au total je ferai 800 km pour voter…
Et je voterai pour faire triompher les convictions avec Poisson.
Ils ont peur que les petits poissons prennent courage !
Dimanche, je voterai et ma petite voix sera utile.
Tellement utile que je suis prêt à faire 800 km pour enregistrer cette toute petite voix.
Mais ça vaut le coup.
Et il faut que je vous explique pourquoi :
Quelle que soit la personne élue en 2017, il y aura beaucoup de chance pour que ce soit un « politicien ».
Un politicien sans convictions droites, comme Fillon par exemple, qui soutient l’adoption gay, ou Sarkozy, qui a changé d’avis et soutient la loi Taubira contre laquelle nous nous sommes battus.
 Et, quel qu’il soit, ce politicien élu regardera les rapports de force : c’est-à-dire le score de la primaire au 1er tour !

Pour avoir une chance de repousser des lois iniques, pour avoir une chance de RÉSISTER, voire (mieux) d’influencer, de gagner nos prochains combats, cela dépend du score de Poisson à la primaire.
En fait, aller voter, c’est plus fort que d’aller manifester.
 Et pour nos convictions, nous sommes allés manifester en masse.
Nous pouvons donc prendre courage et aller voter en masse.
Justement : LES MÉDIAS et le système ESSAIENT DE VOUS DÉCOURAGER.
Ils ont trop peur après le triomphe du Brexit et de Trump.
Peur que vous vous rendiez compte de votre force.
Petite explication : aux primaires, on attend entre deux et quatre millions d’électeurs.
 La Manif pour tous, c’etait plusieurs fois un million de personnes dans la rue (chiffre reconnu par Hollande, finalement).
Faites le calcul.
Poisson peut arriver premier et même gagner.
 Haut la main.
Il suffit que les manifestants se disent que leur bureau de vote, c’est moins loin que d’aller manifester à Paris.
Qu’ils se rendent compte à quel point c’est UTILE pour les cinq prochaines années.
Certains votent Marine ?
 Qu’à cela ne tienne : c’est l’occasion rêvée de se débarrasser de Juppé avec un super score de Poisson.
C’est une stratégie pirate, dans la droite ligne de notre esprit démocratique, et courageuse incarnée par le mouvement Hollande démission.
Mais là, c’est personnellement que je vous propose le « piratage démocratique » de cette primaire. Franchement, deux euros dimanche, ce n’est pas cher payé pour virer Juppé, ce n’est pas cher payé pour miser sur l’avenir, pour faire triompher vos convictions, au nez et à la barbe des médias et du système !

Alors, voilà, vous savez quoi faire.
 Partagez cet appel à participer en masse.

VIVE LA FRANCE

VIVE LA FRANCE DES CONVICTIONS !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.