vendredi 11 novembre 2016

DE LA COLERE A LA RUPTURE ET AU SURSAUT (général Antoine Martinez)

Le 11/11/2016


Résultats de recherche d'images pour « urne vote » 

Publié le par
 
La large victoire de Donald TRUMP, contre tous les pronostics des médias et des instituts de sondage, constitue un événement politique majeur et permet d’envisager des perspectives nouvelles dans l’ouverture d’un nouveau chapitre de l’histoire du monde occidental.

Ce 9 novembre 2016 – comme déjà le 9 novembre 1989 qui consacrait l’effondrement du Mur de Berlin entraînant la fin de l’oppression totalitaire communiste – marque la victoire du peuple en colère face à l’establishment, aux élites mondialistes, aux médias serviles et à cet univers donneur de leçons qui se réveillent aujourd’hui sonnés du fait de leur aveuglement et de leur refus de l’évidence.
Cette victoire est celle de la démocratie qui s’exprime.
C’est le peuple souverain qui s’exprime et qui rappelle qu’un président est élu par le peuple et non pas choisi par les médias et les sondeurs.
 Et le message du peuple américain s’est traduit par le refus de la pensée unique qui étouffe les citoyens et interdit tout débat sur les périls qui menacent nos nations.
 Ce message symbolise finalement l’étendard de la révolte identitaire.
Cette victoire incontestable de Donald TRUMP a le mérite de réveiller les consciences, révoltées mais restées silencieuses jusqu’ici, pour réclamer le retour aux frontières, la fin de l’immigration massive, la riposte aux projets de l’islam conquérant et de ses entreprises terroristes, la renaissance du sentiment et de la fierté patriotiques.
Et cette révolte est commune au peuple américain et aux peuples européens qui n’en peuvent plus d’étouffer sous la pression du politiquement correct et des nouveaux droits de l’homme qui martyrisent aujourd’hui les citoyens dans leur vie quotidienne.

Ces derniers ne supportent plus cette nouvelle pensée totalitaire, ce terrorisme intellectuel qui les oppressent et qui pourraient finalement conduire à une insurrection des peuples.
Cette victoire, que certains qualifient de « populisme », est en réalité celle du peuple oublié et elle est pour nous Européens, et spécialement pour nous Français qui aurons à élire bientôt à notre tour notre président, un exemple et un signe d’espoir pour nos démocraties.

Elle est un exemple donné à la France et à l’Europe tout entière face à cette volonté criminelle – qui ne doit plus pouvoir être exercée impunément – de nos dirigeants qui favorisent le multiculturalisme qui n’est en réalité qu’un biculturalisme mortel avec le danger que représente l’islam.

 Il va falloir pour nous Français et Européens engager ce combat noble et légitime qui vise à redonner à notre pays sa grandeur en réaffirmant les valeurs qui ont fondé l’Europe avec ses racines, gréco-latine et chrétienne.
 
L’histoire est en marche et il nous revient de participer avec détermination et conviction à l’écriture de ce nouveau chapitre.
 
Le temps de la rupture et du sursaut est donc venu.
 
Le 9 novembre 2016

général Antoine Martinez
général Antoine Martinez

Général (2S) Antoine Martinez

Co-président de Volontaires Pour la France

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.