dimanche 2 octobre 2016

Il ne s'est rien passé à Louveciennes aujourd'hui...

Le 02/10/2016
 



Vous avez vu cette petite vidéo ? C'est sympa, bon enfant, non ?

Un petit défilé d'environ 5 000 personnes si j'en crois les rares gazettes qui en ont parlé.
Cela ne s'est pas passé bien loin, à un jet de scooter de Paris, à peine trente minutes de la Défense en voiture, presque à portée des micros de BFM, d'Itélé, de TF1 ou de France 2 pour peu que ceux-ci veuillent bien faire le déplacement...
Ben non...
Cela fait bientôt deux heures que j'écoute distraitement les infos - un moyen comme un autre de se remettre doucettement d'une soirée longue, longue, longue et d'une nuit courte, courte, courte - et rien.
Rien, que dalle, nada, nibe.
 Pas une télé pour rendre compte...
Ah, c'est sûr, elles nous causent toutes de Trump qui n'aurait - pas une n'a les coucougnettes de nous dire " Trump n'a pas "; conditionnel de facilité journalistique - pas payé ses impôts depuis 18 ans... Franchement qu'est-ce que nous en avons à faire, nous, de savoir s'il a ou non payé ses impôts ?
 Et bien nous en avons à faire qu'avec toutes les saloperies que nos médias déversent sur le bonhomme, nous serions près de 9 Français sur 10 à n'en point vouloir du Trump comme Président !

Elles nous causent aussi de foot, de météo ou de l'église de St Etienne de Rouvray qui a rouvert ses portes aujourd'hui après purification ( genre, chez les cathos, on exorcise...) et en présence de la " communauté " muzz du coin qui, naturellement, vit en parfaite harmonie avec la " communauté " catholique du même coin...
C'est fantastique de voir, grâce à nos médias, comment tout le monde s'aime là où le père Hamel fut égorgé comme un banal mouton un jour d'Aïd.

Ils nous causent ainsi de tout et de rien, des lignes de trains de nuit qui ferment, mais pas trop du referendum qui a lieu aujourd'hui en Hongrie, mais beaucoup des futures primaires socialistes qui prennent forme et surtout énormément de Juppé qui domine tous et tout...

Oui, nos médias sont vraiment étranges.
Ils font l'info plutôt que nous donner l'info...
Curieux métier, non ?

Parce que tout de même, une manifestation de 5 000 personnes dans un petit coin de banlieue parisienne, ce n'est pas courant !
C'est tout de même, à la louche, trois ou quatre fois plus que ces foutues marches blanches médiatisées qu'on organise à la moindre sordide occasion, non ?
Et là, queue-de-chie.
 Bon, faut dire que cette manif, un frais dimanche d'automne, c'est pour dire merde non aux migrants, non à l'installation, même provisoire, d'une réserve de migrants, non au fait que l'on impose à la population locale des gens dont elle ne veut pas, non au plan de répartition géographique du sinistre Cazeneuve, plan destiné à vider Calais !
 
 Sans déc', sont trop bons nos dirigeants actuels: Infoutus qu'ils sont depuis 4 ans à vider Calais, les voilà avoir trouvé la solution: éparpiller façon puzzle toute la misère de la Jungle sur tout le territoire !
D'accord, pas d'accord, on ne vous demande pas votre avis:
Circulez, y a rien à voir !
 Y a rien à filmer !

Alors pensez-vous, 5 000 personnes qui défilent...
Chut, faudrait surtout pas que cela donne des idées à d'autres.
Rideau, censure, motus et bouches cousues: Il ne s'est rien passé à Louveciennes aujourd'hui.

corto74

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.