vendredi 28 octobre 2016

Allemagne: Des enfants forcés de chanter un chant à la gloire d’Allah

Le 28/10/2016
 
 
Merkel-koran-725651


Les élèves d'une école primaire ont été contraints de chanter "Allahu Akhbar" et "il n'y a pas d'autre Dieu qu'Allah", un père consterné a porté plainte.
Le père de l'élève de l'école primaire pour jeunes filles dans la station de ski allemande Garmisch-Partenkirchen a découvert que sa fille avait été forcée d'apprendre la prière islamique quand il a découvert un document qu'elle avait reçu.
Il a affirmé qu'elle avait été «forcée» par les enseignants de mémoriser les chants islamiques et a transmis le document au service d'informations autrichien unsertirol24.

école

Le document dit: "Oh Allah, à quel point tu es parfait et louange à toi.
 Béni soit ton nom, et gloire à ton règne.
Il n'y a pas d'autre Dieu que toi..."
Ce papier a été donné à la jeune fille lors d'une leçon «d'éthique» à l'école bavaroise.
La Directrice Gisela Herl n'a pas confirmé l'incident lorsqu'elle a été interrogée, mais déclare que l'école ferait une déclaration écrite détaillant sa position dans la semaine à venir.
L'incident intervient quelques semaines après que les parents se soient plaints au journal allemand Hessois Niedersächsische Allgemeine (HNA) que la garderie de leurs enfants refusait de reconnaître les "rituels de Noël" afin d'accueillir les «cultures diverses» des autres élèves.
 
La garderie Sara Nussbaum à Kassel avait refusé de mettre en place un arbre de Noël, de raconter des histoires de Noël ou de célébrer Noël en général, parce que seule une minorité d'élèves étaient chrétiens.
 
Source Traduction Schwarze Rose pour  Les observateurs.ch


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.