jeudi 22 septembre 2016

Étude bidon = étude à la con ! Moins de discriminations augmente le PIB…

Le 22/09/2016


nimporte-quoi


Charles SANNAT

C’est bien dommage que dans l’expression « think tank » il y ait le mot « think »… parce que côté pensée, on avoisine le zéro absolu (qui je le rappelle est un chiffre très négatif) quand on évoque la dernière étude de France Stratégie, un vague machin dépendant de Matignon avec notre pognon pour pondre des inepties pareilles !

Jusqu’à +20 % d’augmentation de notre PIB mes braves couillons si on luttait contre les discriminations.

Je vous propose donc de lutter contre les discriminations hein, mes braves couillons !!

Parce que voici comment des gus payés avec notre pognon réussissent à écrire des âneries aussi grosses.

En effet, si tous les discriminés avaient un travail, eh bien le PIB augmenterait de 14 %…
Ben oui on pourrait dire aussi d’après l’étude du think tank de Charles S. que s’il n’y avait plus de chômeurs, il y aurait de la croissance…
 Et le PIB augmenterait…
 C’est évidemment vrai mais c’est intégralement débile vu qu’il y a… du chômage !

C’est donc un raisonnement totalement stupide et ce n’est pas une étude, c’est de la propagande, ce qui n’empêche pas de vouloir lutter contre les discriminations et c’est une évidence.


Mais pour « vendre » l’idée de lutter contre les discriminations il n’est pas utile d’écrire d’aussi grosses bêtises et je trouve cela intellectuellement très gênant.

Enfin, je ne comprends pas pourquoi les journalistes peuvent relayer ce genre d’inepties sans prendre un peu de recul et en ayant peur tout de suite de passer pour d’horribles fachos si on ne s’extasie pas sur les résultats de cette étude…

La seule façon de lutter contre les discriminations c’est l’éducation, l’éducation et l’éducation. Pourtant, nous faisons le choix quotidien de la médiocrité au lieu de vouloir « élever » nos enfants dans tous les sens du terme.
 L’Éducation nationale est devenue une vaste garderie et une entreprise de propagande de masse où les enfants sont parqués sans qu’il n’y ait plus aucune ambition pour eux.

Or l’instruction et l’éducation ne connaissent ni origine, ni sexe, ni couleur de peau.

Instruisons, c’est la seule solution.
Le problème c’est que cela forme des citoyens un peu plus intelligents et plus difficilement influençables ou manipulables, et cela fait de mauvais consommateurs.

Enfin, je me pose une question, mais c’est purement intellectuel…

Disons que si lutter contre les discriminations permet d’augmenter le PIB, cela veut dire que si vous avez une population hyper homogène sans diversité aucune vous n’avez par définition pas de discrimination.

Or comme cela vient d’être prouvé (par cette étude à la con), quand il n’y a pas de discrimination le PIB augmente.
Donc un pays sans diversité n’a pas de discrimination donc est forcément plus riche…

Donc l’immigration par exemple et la diversité de façon générale réduit le PIB… (Je précise que c’était pour taquiner les gôcho bobos et les faire hurler un peu.)

Comme quoi, avec la même étude, on peut démontrer l’inverse de l’objectif que cette même étude s’était fixée, ce qui prouve sa légèreté !!

Alors à tous les cucul-gnangnans politiquement corrects, je vous dis haut et fort que c’est avec ce genre de raisonnements stupides que l’on prépare les fascismes de demain.

Il faut au contraire aborder les sujets et les difficultés avec beaucoup de pragmatisme, de rigueur, et d’objectivité, et cela n’exclue pas la bienveillance à l’égard de toutes et tous !

Charles SANNAT

Pour le croire, vous pouvez lire cet article du Figaro ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.