mercredi 27 juillet 2016

Je suis en colère

Le 27/07/2016

colc3a8re



Par Claude Mazingue

Enfant Français (Ai-je encore le droit d’y faire référence ?) d’après guerre, j’ai appris, que j’étais l’héritier de 2000 ans d’histoire, de traditions, d’une lente évolution, que mon pays avait subi moult influences au travers des guerres, des occupations pour devenir la France, un pays grand, puissant, noble.
Ayant suivi correctement mes cours d’instruction civique, j’ai toujours respecté les institutions, nos gouvernants, nos politiques, les considérant, naïvement, j’en conviens aujourd’hui, comme au-dessus du lot, et surtout au service du pays.
J’ai pu bénéficier au cours de ma vie et surtout, des accidents de la vie, des outils mis en place pour les adoucir, y faire face : Sécurité sociale, Assurance chômage.
Sans jamais penser un instant à les installer en système de vie. Corollaire obligé, j’ai toujours participé de bonne volonté, à travers les impôts, entr’autre, à la vie de cette nation.
J’ai essayé de pratiquer correctement le principe suivant : Ma liberté s’arrête, là où commence celle des autres, ce qui en clair veut dire mêle toi de ce qui te regarde. J’ai toujours respecté les cultures des uns et des autres, même si j’en rejette certains éléments.
Hors, que se passe-t’il aujourd’hui dans ce pays ?

TRAHI, JE SUIS TRAHI et des millions de français avec moi.
 Je me rends compte que ces politiques que je respectai pour leur engagement sont des traîtres, des menteurs, des tricheurs, des voleurs, des spoliateurs, des profiteurs qui se servent, se gavent à notre détriment.

J’ai d’ailleurs dans mon blog une page intitulée : Les pillards de la République poursuivent leurs razzias qui ne fait sourciller personne.
Ces politicaillons professionnels en ont fait un système organisé, une maffia.
A un point tel, que les Français en ont pris conscience et qu’ils se défient désormais de leurs pseudo-dirigeants.
C’est ouvertement, aujourd’hui que la nation clame sa défiance, menaçant de les chasser à coups de fourches (les kalaches ne sont pas pour nous).

Du coup, ces vicieux, vicieux mais pas cons, ces pervers pernicieux ont inventé le concept qui tue la France et son peuple.
« le MULTICULTURALISME ! »
 Mais pas celui que nous avons connu, qui nous a fait ce que nous sommes, celui ou les populations qui nous rejoignaient, s’intégraient, s’adaptaient et adoptaient notre mode de vie, tout en apportant quelques unes de leurs particularités.
Non, le multiculturalisme nouveau de gauche est arrivé, celui ou on vous impose une population qui n’a aucune de vos valeurs dans ses valises, qui ne sait, qui ne veut pas bosser.
Une population qui ne vise que vos prestations sociales, qui n’a que des droits, aucunes obligations.

Mais où a-t-on vu cela ?
 Est ce que je m’occupe de changer le mode de vie de la Chine, de la Corée, de la Grèce ou de l’Espagne pour ne citer que ceux-là…
 Et tout cela dans le but de changer leur électorat !
 De créer un électorat de remplacement.
C’est de la haute trahison !!!
Alors, en catimini, autorisant tous les abus, les laissez-allers, toutes les renonciations, favorisant l’implantation d’une religion morbide, faisant office de loi, en lieu et place, des lois de la République, on procède dans nôtre pays à un ethnocide, un génocide de substitution.

Alors ! Oui !
 Je suis en colère, je le clame haut et fort, mais ce faisant, mais se faisant, ces traîtres, ces pillards auto-légalisés, me déclareront, mais de quel droit ! Facho ou je ne sais quoi de pire….
D’ailleurs vous remarquerez que jamais, ils n’ont autant fait références aux mots : « élites, valeurs » qui en ce qui les concernent, ne signifient plus rien.
 Un jour prochain, caste politique abhorrée, gauche droite, tous dans le même sac, la nation va vous demander des comptes, vous qui aujourd’hui, ne savez même pas, ne voulez pas nous défendre, nous protéger.
 Acceptant, favorisant le terrorisme pour mieux nous emmurer…
On peut ajouter à cette liste technique, l’iniquité qu’est devenu le droit du sol.
Alors, oui, je suis en colère !!!

En maniant l’information, en falsifiant, en cachant la vérité, vous nous manipulez en permanence…
Alors ! Oui ! Je suis en colère.

Nos impôts ne suffisant plus à couvrir ces débordements, ces traîtres nous accablent avec toujours plus de taxes, de prélèvements, qui vont où, qui servent à quoi ?
 Les missions régaliennes de l’état disparaissent, les services publics ne peuvent plus assurer, nos infrastructures ne suivent pas, notre niveau de vie régresse.
C’est à tel point que nos retraites ne suffisent plus à assurer notre quotidien.

 Ce système est mort et pour le maintenir artificiellement en vie, ces bandits nous ont mis en faillite, avec une dette exponentielle in remboursable, mais hypothéquant réellement et définitivement l’avenir de nos enfants et petits-enfants…

Nous sommes au bord de l’exsanguination et de l’anémie.

Nous sommes en voie de disparition…

Alors ! Oui ! Je suis en colère.

 Et il faut que vous le sachiez, que vous l’entendiez.
Mais, pour vous et nous c’est trop tard …!!!
Et l’autre, Mou mou 1er qui nous dit que ça va mieux ??? AU FOU ! Enfermez les !

Claude Mazingue, citoyen indigné.

source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.