samedi 28 mai 2016

Je suis venu vous dire…

Le 28/05/2016


twitt Autain

 
Il existe une similitude frappante entre 1938 et 2016 : le même déni de l’adversaire, le même refus de la réalité et le même discours « pacifique » bobo pour gogos. Seuls les uniformes et la langue ont changé mais la finalité sera la même.
 
La question est : comment les Occidentaux peuvent-ils être aussi stupides ou naïfs ?
Ce sont les mêmes communistes qui en 1940 déclaraient : « fraternisons avec nos amis et camarades allemands… »
Mieux le PCF diffusait en janvier 1940 : »Le Parti Communiste Français (SFIC) en lutte contre la guerre impérialiste ».
 C’est-à-dire que les communistes invectivaient le gouvernement français en guerre contre l’Allemagne !
 On peut retrouver aussi les slogans suivants du PCF : »A bas la guerre impérialiste », « Paix immédiate » et « Notre ennemi est chez nous ».
Je pense qu’aujourd’hui le politique est dévalué et qu’il faut un autre langage dont je peux vous donner les grandes lignes.
Je me suis aperçu que certains sujets même médiatisés n’intéressaient personne et pourtant les politiques n’arrêtent pas d’en parler : ils sont donc totalement hors des vrais problèmes et de nos aspirations.
 La réalité, celle que les Français vivent hélas en ce moment, suppose pour les politiques une autre approche et un autre discours dans l’action.
Nos politiciens sont préoccupés uniquement à passer à la télévision et de préférence au 20 Heures comme s’ils devaient faire la promotion d’un film ou d’un disque, façon stars !
Or nous ne voulons pas de ces politiciens-là !
 Nous voulons des gens qui nous représentent donc qui nous écoutent et nous comprennent pour ensuite faire le nécessaire.


La fuite par des programmes-promesses n’est plus possible !©.

Pendant ce temps, je dirais consciencieusement, les médias staliniens sont presque rendus au procès des Blouses Blanches !
Ce fameux procès instauré par Staline qui voulait faire condamner des opposants sans cause réelle et sérieuse et qui a inventé une cause pour ce faire en 1952-1953.
Ce procès fut une machination montée de toutes pièces par Staline qui voulait entre autres se débarrasser de Beria, son gendre, médecin d’où l’appellation originale de « l’affaire des médecins ».

Galerie des polititocards©

NKM c’est que du vent mais un mauvais vent arrière.
 NKM, qui qualifie (Des paroles et des actes du jeudi 24 mars 2016) les terroristes « d’équipe » comme si il s’agissait d’un championnat sportif, est complètement déconnectée de notre monde et c’est pour cela qu’elle n’a pas pu conquérir la mairie de Paris en 2014 !
 Encore un des très mauvais choix de Sarkozy qui s’entoure toujours aussi mal…
Raffarin c’est vraiment un clown !!!
 Qui mange à tous les cirques…
Clinton c’est la gauche caviar américaine has been qui risque de perdre contre un candidat comme Trump qui est et populaire et populiste.
C’est le grand retournement qui s’annonce aux USA !
Et aussi un peu partout dans le monde…
Sauf en France où les socialistes ont mis des verrous aux verrous existants pour empêcher qu’un Trump ne puisse émerger…
 Au nom de la démocratie bien sûr !!!

On reconnait les grands démocrates : Juppé, Fillon et Le Maire refusent la proposition de Morano de nommer les investitures aux législatives afin que les candidats soient libérés pour donner leur parrainage à la primaire.
Alors les grands démocrates ne veulent pas de cette mesure pourtant tout à fait républicaine…
Juppé: un grand visionnaire…
 La preuve extrait de son discours du 16 avril 2011 à l’Institut du Monde Arabe à Paris :
« Ce « printemps arabe » est le fruit de la responsabilité. J’en veux pour preuve l’attitude des jeunes Égyptiens de la place Tahrir. Je les ai rencontrés le mois dernier, lors de ma visite au Caire. Je les ai écoutés me parler de leurs projets, de leurs espoirs, de leurs craintes. J’ai été impressionné par leur calme, mais aussi par leur refus de se laisser confisquer une victoire qui est celle de leur peuple, et non celle d’un parti ou d’une religion. Je me suis laissé gagner par leur enthousiasme, par leur rêve d’une Égypte réconciliée, démocratique, capable de donner du travail à sa jeunesse. Je me suis dit : « Et si les peuples arabes réussissaient ? ». Aujourd’hui, je suis heureux de saluer ceux d’entre eux qui sont dans la salle. À travers leur détermination et leur maturité politique, ils ont donné au monde une leçon d’écoute, d’ouverture et de dialogue. »

Il n’y a pas à dire avec Juppé l’erreur est humaine !
Précisions : Juppé est alors Ministre des Affaires Etrangères et en Egypte ce sont les Frères musulmans qui sont en train de prendre le pouvoir… par Morsi…
Qui deviendra Président en juin 2012.
Mohamed MORSI est un Frère musulman.

Petite devinette pour finir : qui mange dans les restaurants les plus chers de la capitale ?
 Qui descend dans des hôtels de luxe ou voyage en jet ou en première classe ?

Vous avez l’embarras du choix à gauche !!!

Ils y vont tous !!!

Alexandre GOLDFARB pour Observatoiredumensonge

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.