jeudi 18 février 2016

Nos pauvres soldats Français vivent dans des taudis, les migrants sont logés dans de beaux hôtels

Le 18/02/2016
De Mike Borowski, Rédacteur en Chef de La Gauche M’a Tuer
 
 
soldat1



J’ai rédigé un papier il y a quelques temps de cela sur l’hébergement de certains migrants dans les beaux appartements du 7ème arrondissement face à la Tour Eiffel, évidemment nos belles consciences de la gauche progressiste ont hurlé au loup, affirmant que cela n’était pas possible, qu’il s’agissait encore d’une de nos visions.

Seulement la photo présentée et légendée par le Figaro confirmait nos dires.
Les migrants s’installant sur nos terres ne sont aucunement des crèves la faim, aucun danger les guette, ils quittent seulement leur pays afin de jouir du consumérisme, sachant que nos gouvernants sont assez idiots pour leur accueillir les bras pour offrir ce qu’ils ne donnent pas à leurs propres populations.
Ainsi, sans travailler ces nouveaux assistés reçoivent sans aucune activité un salaire mensuel de plus de 1200€ dans certains cas bien plus même.
Ils bénéficient « du RSA, Aide à la mobilité pour la reprise d’emploi, Aide différentielle de reclassement, Aide financière pour la fourniture de l’électricité, Aide financière pour la fourniture du gaz, Allocation de garde d’enfant à domicile, Allocations mères isolées, Allocation de logement à caractère familial (ALF), Allocation de logement à caractère social (ALS), Aide personnalisée au logement (APL), Allocation de rentrée scolaire, Allocation de soutien familial, Allocation journalière de présence parentale, Allocation personnalisée à l’autonomie (APA), Complément familial, Coupon sport, Fourniture de l’eau, Prime de retour à l’emploi etc. etc. etc. »

Sans compter la gratuité totale dans les soins de santé.
Et peut-être des dispositifs si nombreux que j’ignore étant donné l’imagination que possède notre législateur pour créer toujours plus d’aides et d’assistanat à une population nous crachant au visage.

Nos militaires eux n’ont pas cette chance, manque de bol pour eux ils sont Français ils doivent donc souffrir le martyre et vivre dans des taudis aux côtés des rats et autres nuisibles.
Tv Libertés rare média exerçant consciencieusement leur métier de journaliste enquêtant sur les conditions de vie de nos militaires démontre avec des photos à l’appui comment nos gouvernants se fichent de nos soldats.
On leur demande de protéger les Français, ou d’aller guerroyer pour les intérêts particuliers de quelques élites mondialisées tout en les laissant dans l’insalubrité.

La vie d’un de nos soldats a donc si peu de valeur pour nos politiques ?

Visiblement entre les migrants et notre force armée le législateur a fait son choix.

source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.