Translate

dimanche 7 février 2016

Communiqué du Général Didier Tauzin


Ecrit le 7 fév 2016 à 20:56 par Luc Ruy dans Nos brèves 



                                                                                        
Paru aujourd’hui sur le compte twitter officiel du Général Tauzin, à propos du Général Piquemal, arrêté hier par la police lors d’une manifestation à Calais et qui doit passer en comparution immédiate demain lundi 8 février :
 
 

2 commentaires:

  1. Félicitations Mon Général,
    Nous avons un réel espoir de sauver notre patrie mais seulement grâce à vous et au Général Piquemal.
    Hollande et son équipe d'inconpétents,pour rester politiquement correct, oublient celles et ceux qui se sont battu pour sauver la France, comme mon Grand Père qui a fait 14/18 et qui par chance est rentré à son domicile avec de nombreuses et profondes cicatrices, mais vivant, malheureusement tous ne sont pas rentrés.
    Honte à ce gouvernement.
    Seul un grand militaire peut sauver la patrie France.
    Avec mes plus profonds respects.
    Jean Claude Rouiller
    ancien appelé contingent 79/10.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai mal à ma France, et depuis trop longtemps.... Comme tous les Français, je pense,
    j'aspire à ce que les choses prennent un autre cours pour la vie même des Français (je
    souffre aussi pour les plus petits), et pour que notre pays redevienne le pays qu'il était, avec ses valeurs, ses richesses, son éclat dans le monde. Pour cela, je mets tout mon espoir dans le général DidierTAUZIN. Lui seul VEUT et PEUT rebâtir la France !

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.