lundi 21 décembre 2015

Seules les solutions radicales du Général Martinez peuvent sauver la France


Publié le 20 décembre 2015 - par Cyrano -


legion

 
Notre fondateur, Pierre Cassen, continue, en cette fin d’année, à faire profiter nos lecteurs de quelques-unes de ces interviews que son carnet d’adresses lui permet d’obtenir pour le plus grand bien de notre journal.


Cet entretien qu’il a mené avec le Général Antoine Martinez est bien plus long que la moyenne, et dépasse largement les 10.000 signes règlementaires, mais le résultat mérite bien cette entorse à notre règlement.


Que nous dit le Général, dans cet échange où la langue de bois a été totalement occultée ?
 D’abord il nous confirme une information scandaleuse, dans le contexte où la France, en période de guerre, a un ministre de la Défense qui passe la moitié de son temps à présider la Région Bretagne.
Notre pays va devoir arrêter les bombardements sur l’Etat islamique, les stocks de munition étant épuisés !
 Quelle honte !
Il décrit sans concession la réalité de ce qu’est devenue la France depuis quarante ans.
Il décrit la faillite de l’école républicaine, à cause d’une immigration extra-européenne trop importante qui empêche la transmission des savoirs et l’assimilation.
Auteur, au lendemain du 13 novembre, d’un édito intitulé « Le Sursaut ou le Suicide, la Révolte ou la Soumission », il explique au peuple français que, faute de réaction, il allait verser des larmes et du sang.
Rompant avec un politiquement correct qui exerce des ravages, y compris dans le camp patriotique, il affirme sans ambiguïté que l’islam est incompatible avec la démocratie et avec nos valeurs.
Il en détaille longuement les raisons.

Il donne des chiffres inquiétants sur la surdélinquance musulmane dans l’armée française, s’appuyant sur un rapport qui date de 2007 : 3,5 fois plus de désertion, 6 fois plus de refus d’obéissance, 6 fois plus d’outrages à supérieur, 8 fois plus d’actes d’insoumission !


Il explique d’autre part qu’on devrait imposer aux franco-musulmanes qui ont deux nationalités d’abandonner la deuxième avant de les accepter dans l’armée française.
Il donne des pistes intéressantes pour « prendre des mesures radicales pour entamer un processus de désislamisation de la France » : fermeture des mosquées salafistes, interdiction de financer des lieux de culte avec de l’argent venu de l’étranger, interdiction des abattoirs halal, expulsion des imams radicaux et de milliers de salafistes…
 Bref, il ne parle pas de l’interdiction de l’islam, mais on n’en est pas loin.

HollandeVallsCazeneuveattentats
 
Il n’a pas de mots trop durs pour expliquer l’irresponsabilité de Hollande et de ses ministres qui, simplement pour soigner leur communication, ont paradé le soit du 13 novembre devant le Bataclan, nuisant à l’efficacité des forces de l’ordre.
Il explique surtout ce que devrait être le rôle de l’armée, dans un Etat de siège qu’il juge plus adapté à la situation que l’Etat d’urgence à la Hollande, et se montre consterné par les faibles résultats obtenus par le gouvernement, suite à la mise en place de l’Etat d’urgence.
 Il estime qu’on est bien éloigné des véritables enjeux de la guerre que les islamistes mènent à la France et à nos valeurs.
Il est possible que les lecteurs habituels de Riposte Laïque retrouvent nombre de mesures déjà proposées par notre site, mais il est important qu’un général comme Antoine Martinez, avec son statut et son passé, ait le courage de les énoncer, estimant qu’après le devoir de réserve longtemps observé, qu’il était dans l’obligation de parler.
Certains lecteurs pourront ne pas partager l’ensemble des propos du Général Martinez, notamment sur sa vision politique du moment.
Mais là n’est pas l’essentiel.

 Ses réponses sont celles d’un homme qui ne veut pas voir la France mourir.

Quel contraste, dans ce discours d’un patriote sincère, avec l’attitude du gouvernement français.
 En période de guerre, comme l’expliquait Monique Bousquet, Hollande inaugure un monument des Fraternisations.

http://ripostelaique.com/173781.html

Les clandestins, majoritairement musulmans, continuent à être imposés aux Français dans les villages ruraux, avec la complicité de tous les traitres à la Nation : ministres, journalistes, patrons, syndicats, artistes bobos, associations dites humanitaires ou antiracistes, curés et rabbins…
Cazeneuve autorise l’extrême gauche à revendiquer dans les rues de Paris en faveur des envahisseurs appelés migrants ou réfugiés.
 Il orchestre, avec le fasciste déguisé en socialiste Valls, une sordide et grotesque campagne contre le FN et l’ensemble du camp patriotique, les comparant, avec la complicité de journalistes larbins, à l’Etat islamique (armé par nos socialistes).
Il s’agit, pour ceux qui s’accrochent au pouvoir, de salir par tous les moyens la présidente du FN, laissant entendre qu’elle n’est pas digne de diriger la France, et serait même passible de 5 ans de prison, rien de moins !

Dans le même esprit, accélérant la mise en place d’un Etat de plus en plus policier, la justice Taubira condamne, de manière ahurissante et scandaleuse, Eric Zemmour (qui fera appel), coupable d’avoir écrit que les musulmans n’ont qu’une seule loi, le Coran, et que cela peut mener à la guerre civile.
Il paraît que ce serait de l’incitation à la haine.

Les socialauds croient avoir assuré l’essentiel, en ayant sauvé cinq régions, et magouillé avec les Républicains pour barrer la route au FN, avec la complicité de nombre de crétins tombés dans le panneau.
Mais comme l’annonçait Pierre Cassen dans cet entretien mené par Jérôme Cortier, et comme le laisse entendre le Général Martinez, il y aura forcément d’autres attentats islamistes sur le sol français, au moins aussi graves que ceux du Bataclan.
C’est inéluctable, avec la politique Hollande-Valls-Cazeneuve.

http://www.prechi-precha.fr/pierre-cassen-subissons-actes-terroristes-quotidien-ca-saggraver/

Un autre officier, le lieutenant-colonel Jean-François Cerisier, auteur de « Guerre à l’Occident, Guerre en Occident », que Riposte Laïque a eu l’honneur d’éditer, nous expliquait, dans un livre remarquable, le dessous de cette guerre à l’Occident, qui se déroule aussi quotidiennement sur notre propre sol.

guerreoccident1

Au bout d’un moment, l’attitude criminelle et complice de ce régime avec les assassins sera tellement évidente que les Français, et peut-être l’armée (au service du peuple, comme le rappelle le Général Martinez), n’auront d’autre choix que le sursaut pour éviter le Suicide, ou, comme l’écrivait René Marchand, la Reconquista pour éviter la Mort de l’Europe.

 Et, à ce moment là, l’armée, au service du peuple, devra se tourner du côté de ceux qui veulent sauver la Nation, contre ceux qui l’ont trahie.

Mais le 25 décembre approche…

 Profitez des Fêtes de Noël, savourez-les, rigolez, mangez et buvez en famille ou entre amis, avant que les socialauds ne les estiment offensantes envers les nouveaux venus musulmans…

4 commentaires:

  1. Alors là il a entièrement raison, tout le monde est au courant et personne ne fait rien ! c'est un suicide collectif, il leurs faudra combiens de morts aux Français pour qu'ils réagissent ! cela en devient honteux et grotesque de voir un gouvernement de collabos nous précipiter dans l'islam, moi personnellement j'en suis attérée !

    RépondreSupprimer
  2. Enfin fini les langues de bois il est tant que la France retrouve ses valeurs et la fierté de ses couleurs et surtout de tout ceux qui sont mort pour elle
    Il me semble important le retour de l éducation civique dans les école du porc dans nos cantines.
    Que celui à qui ça ne plait pas accepté ou dégage
    Vive la France notre beau pays

    RépondreSupprimer
  3. Je suis entièrement d'accord....... ce gouvernement traitre à sa nation devrait être traduit en cour martiale pour haute trahison.... Merci enfin à qui parle sans langue de bois ! ça nous fatigue !! Française et fière de l'être et bientôt il faudra se battre......

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.