samedi 21 novembre 2015

L’Etat islamique menace à nouveau la France dans une vidéo


Dans une nouvelle vidéo de propagande, l’Etat islamique renouvelle ses menaces à l’égard de la France et prévient François Hollande que des attentats, « pires que le 11 septembre », frapperont le pays si la France continue d’intervenir en Syrie.
« Français c’est vous les terroristes ! T’as cru quoi François Hollande ? qu’on allait se taire ? après le mal que t’as fait aux musulmans ? »
« Toi François Hollande, on t’avait prévenu et tu as continué et accentué les frappes [en Syrie]. »
 

(…)Le deuxième orateur, parlant à visage découvert, commence aussi par louer les auteurs des attaques de Paris.
Il exhorte lui aussi les moudjahidine en France à poursuivre leurs actions, de manière répétée.
Il s’adresse ensuite à la France en ces termes : « Nous disons à la France, défenseuse de la Croix : tout comme vous menez des attaques contre les Etats musulmans, nous allons vous attaquer au cœur de votre foyer, avec l’aide d’Allah… Je le jure, ce que vous avez vu n’est que le premier paiement d’un compte très lourd, et l’avenir sera pire et encore plus amer ».

Plus loin, cet orateur affirme que des centaines de kamikazes attendent leur tour dans les pays occidentaux : « Un message à vous, petits pays occidentaux chétifs : préparez-vous à voir non pas des centaines, mais des milliers d’attaques suicide ; les auteurs attendent simplement l’autorisation de notre Calife Abou Bakr Abou Husseini Al-Qurashi[Al-Baghdadi] – puisse Allah le protéger – [pour les exécuter]. Attendez-vous au pire, à des voitures piégées, des ceintures d’explosifs et des assassinats ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.