mercredi 24 juin 2015

Solidarité avec Angelo, père de famille français jeté à la rue avec sa femme et son bébé



Communiqué du 24 juin 2015


Une vidéo publiée par l'association Contribuables Associés, déjà visionnée plus de 500.000 fois, suscite à juste titre l’indignation de nombreux Français.

Dans cette vidéo, Angelo, jeune père de famille français mis à la rue avec sa famille suite à la perte de son emploi, déclare être contraint de mendier afin de fournir un toit à son bébé.
Toutes les structures d’aide, étatiques ou associatives, auxquelles il s’est adressé n'ont rien pu faire pour lui.
"Si j'avais été demandeur d'asile ou personne en situation irrégulière, on m'a dit qu'il y aurait eu une solution pour un hôtel, mais qui n'héberge que des immigrés".
Le jeune père de famille, confie sa détresse et sa légitime colère.

La tragique histoire d’Angelo n’est malheureusement pas un cas isolé : les militants identitaires participant à l'opération Génération Solidaire auprès des SDF chaque hiver sont régulièrement confrontés à des situations similaires.
La majorité des personnes qui vivent dans la rue sont d’origine française, alors que les immigrés clandestins sont pris en charge par l’État,à travers l’Aide Médicale d’État (qui couvre les frais médicaux les plus bénins.... ou les plus coûteux) ou dans le cadre d'hébergement d'urgence.
Le 12 juin, un communiqué de la ville de Nanterre nous apprenait que 30 SDF avaient dû être renvoyés d'un centre d'accueil pour que des clandestins y soient logés !

Contrairement à certains de ces clandestins, Angelo n'exige rien.
Il ne demande pas d’argent mais avant tout un emploi, de préférence dans la restauration, dans sa région de La Rochelle.

Si vous pouvez l’aider, n’hésitez pas à nous contacter sur contact@generation-identitaire.com.

Nous lui transmettrons également vos messages de soutien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.