mercredi 24 juin 2015

Pierrefitte-sur-Seine : quatre hommes blessés par balles la nuit dernière

Stéphane Sellami et Nathalie Revenu | Publié le Mercredi 24 Juin 2015, 01h04 | Mis à jour : 10h17


Illustration. Des renforts de police ont été déployés cité des Poètes à Pierrefitte après la fusillade intervenue à la première heure, ce mercredi.
(LP/Olivier Boitet)


Dans la nuit de mardi à mercredi, peu après minuit, une fusillade a fait plusieurs blessés à Pierrefitte-sur-Seine (Seine-Saint-Denis), rue Jules Chatenay, dans un quartier réputé sensible.

 Dans un premier temps, selon nos informations, deux hommes sérieusement blessés par balles, âgés de 24 et 26 ans, ont été rapidement secourus par les pompiers.

Toujours selon nos informations, la première victime a été transportée à l'hôpital Georges Pompidou (Paris) et son pronostic vital serait engagé.
L'autre blessé grave a été dirigé vers l'hôpital Beaujon de Clichy (Hauts-de-Seine).
 Les deux victimes auraient été la cible des tirs de quatre inconnus, pour une raison indéterminée, dans la cité des Poètes.

Des renforts de police ont été rapidement déployés sur les lieux des faits, mais les tireurs avaient pris la fuite à bord d'une voiture.

Un troisième individu, un mineur de 15 ans, blessé par balles au mollet droit, s'est présenté de lui-même à l'hôpital Delafontaine de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).
Un quatrième homme, blessé à la cuisse lors de la même fusillade, se serait également présenté de lui-même à l'hôpital parisien de la Salpétrière pour y être soigné.

Les auteurs des coups de feu sont activement recherchés par les enquêteurs de la police judiciaire de Seine-Saint-Denis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.