Translate

mardi 5 mai 2015

Quand Ségolène ne veut plus inscrire son fils car l’école est dans un quartier populaire (rediff)


12h44                           

 
13/01/07 : A l’occasion du 40e anniversaire de la célèbre école de théâtre, son fondateur a rapporté que Ségolène Royal avait renoncé à y inscrire son fils car l’enseignement se déroulait dans le XIXe arrondissement de Paris.

Impossible de savoir s’il avait répété la scène, mais le fondateur et directeur général du Cours Florent, François Florent, a épinglé Ségolène Royal.
 Il a rapporté lundi 8 janvier au soir, à l’occasion du 40e anniversaire de cette célèbre école privée d’art dramatique, qu’elle avait renoncé à y inscrire son fils car l’enseignement se déroulait dans le XIXe arrondissement et non dans le centre de Paris comme elle le pensait.

« Un samedi après-midi, une voiture avec chauffeur s’arrête devant nos locaux (…)
 Une maman accompagnée de son enfant en descend, demande à l’inscrire en cycle préparatoire à notre secrétaire : ‘Vos premières années du cycle préparatoire sont bien quai d’Anjou ? (NDLR : 4e arrondissement)’; ‘Non Madame, nous n’avons plus le quai d’Anjou. Les cours sont ici…’; ‘Alors, je ne peux pas inscrire mon fils’. L’enfant et la maman s’engouffrent dans la berline, direction le soleil couchant.

La maman est candidate à la présidence de la République le 22 avril », a dit François Florent lors d’un discours en présence de 200 invités dont de nombreux comédiens, anciens élèves du Cours Florent, notamment Francis Huster et Jacques Weber.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.