samedi 23 mai 2015

France : des sans-papiers crient « On est chez nous » devant l’Assemblée nationale

sans-papiers1

Lors d'une manifestation de sans-papiers devant l'Assemblée nationale, des immigrés criaient "1ère, 2ème, 3ème génération. On est chez nous".




source

3 commentaires:

  1. Pieds Noirs 9A..23 mai 2015 à 23:47

    Français !!! continuer a bien dormir ,ils sont la par votre bonne volonté par les urnes depuis plus de 55 ans ..OUI ils sont chez eux et demain faudra leurs donnés les clés de votre logement et faire votre valise vers l'exil ..comme nous ,nous avons subis ..Bonne vacances mes braves ..

    RépondreSupprimer
  2. Eux ils savent ce qu'ils font. Nous on continue de savoir à ne pas voir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pieds Noirs 9A..24 mai 2015 à 23:23

      @Anonyme .;Mes respects a vous ..
      Je pense voyez-vous qu'ils ne croient pas que cela arrivera en France ..Mais comme nous sommes pris au milieu (bien englobé) de toute cette population étrangère sur notre sol Français dont ils voudront en faire leurs pays et surtout leurs religions et coutumes islamique ,dont sans alcool et porc et bien du reste autour d'eux .. Quand l'Algérie était Française ,que les vieilles portaient le voile ,regardez maintenant la jeunesse autour de vous et dans les super marcher le nombre de jeunesse de bas âge voilé et cela n'est pas un hasard ..Mais bien politisé pour imposé leurs lois ,le reste viendra tout seul par la complicité de notre gouvernement et bien des collabos que même votre meilleur ami ou voisin en fera parti pour vous anéantir vous et votre famille ..je l'ai vécu ..Amitiés ..

      Supprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.