vendredi 20 mars 2015

Taubira: le FN, "visage hideux" de la France

Home ACTUALITE Flash Actu

Par LeFigaro.fr avec Reuters
Mis à jour le 20/03/2015 à 17:40
Publié le 20/03/2015 à 17:32



Pour la ministre de la Justice Christiane Taubira, le Front national renvoie au monde un "visage hideux" de la France et séduit des "personnes égarées" sur "un terrain de difficultés économiques, d'inquiétude, d'angoisse".

"Aujourd'hui, il est vrai que la France projette une image qui peut inquiéter, interroger plus d'un", a-t-elle répondu à un journaliste sénégalais qui l'interrogeait sur le FN, parti "clairement xénophobe".
Le FN, qui a poursuivi Christiane Taubira, cible régulière de la droite et de l'extrême droite, "s'empare de la République pour construire un discours plus séduisant, plus séducteur surtout, de refus de la démocratie".

Le parti de Marine Le Pen est donné en tête des intentions de vote pour le premier tour des élections départementales françaises, qui se déroulent dimanche.

 

3 commentaires:

  1. qu'elle retourne avec ses copains indépendantistes , c'est le seul domaine où elle a une aptitude

    RépondreSupprimer
  2. Indépendantistes et raciste ! C'est elle même qui déclarait il y a quelques années que sa guyanne était envahie par les blancos

    RépondreSupprimer
  3. Face à JJ Bourdin, Christiane Taubira, future ministre de la Justice de François Hollande, exprime son racisme anti-blanc: en revendiquant la préférence pour les Dom-Tom, elle discrimine les Blancs . Proche d'Elie Domota (LKP) en Guadeloupe, cette ex-indépendantiste guyanaise exclut pareillement les ressortissants ...européens originaires de ...Suède !

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.