samedi 27 décembre 2014

Terrorisme djihadiste : Air France et Easyjet présentées comme des cibles par le magazine djihadiste « Inspire »

 fdesouche          
                          
 
 
Le numéro 13 du magazine Inspire vient d’être publié. Il est notamment consacré aux attaques pouvant être menées par un djihadiste isolé (ce que les médias appellent les loups solitaires).
 
Mohammed Merah et Bilal Nzohabonayo sont cités parmi une série de modèles à suivre.
Une autre partie importante du contenu d’Inspire 13 est consacré au ciblage des compagnies aériennes, accompagné d’explications sur la fabrication de bombes et la façon de les dissimuler.
Les compagnies aériennes Air France et Easyjet font partie des cibles désignées.
 
 
Le magazine djihadiste « Inspire » salue les dernières atrocités commises dans le monde, prévoit qu’il y aura de plus en plus de « loups solitaires » pour accomplir ces attaques isolées et donne quelques recettes novatrices pour la fabrication de bombes.
 
Un des cerveaux d’Al Qaeda a fait dans son magazine de propagande « Inspire » la déclaration suivante : l’Occident devra se préparer à subir de plus en plus d’attaques émanant de personnes isolées.
 
Jubilant sur la vague des derniers attentats, Sheikh Nasr Al Ansi a annoncé que le pire était à venir.


 
 
Sheikh Nasr Al Ansi

Ce magazine brillamment conçu et effrayant par son contenu, ne se contente pas de féliciter le travail déjà effectué par ses loups solitaires mais fournit également tous les ingrédients et conseils nécessaires indispensables pour réaliser de nouvelles bombes absolument indétectables (affirme-t-il) dans de nombreux aéroports.
Les agents de renseignements occidentaux nourrissent les pires craintes concernant ces nouveaux jihadistes agissant tout seuls et n’ayant pas de connexion directe avec d’autres militants membres d’organisations terroristes. (…)
 
Al Ansi insiste dans le magazine sur le fait que : « Les Lions d’Allah, plus fréquemment appelés les Loups solitaires, doivent prendre conscience qu’ils sont devenus le pire cauchemar de l’Occident.
Ainsi donc, il ne faut pas minimiser vos actions.
Ne pas relâcher votre djihad non plus »
Des conseils sont prodigués sur la manière de confectionner une bombe.

Ecrit tel un vulgaire livre de cuisine, le « Al Qaeda Chef » explique comment des composants librement mis en vente dans le commerce peuvent être utilisés pour réaliser de tels explosifs.
 
Le magazine allant même jusqu’à affirmer que la confection de ces bombes peut se réaliser dans une simple cuisine.
 
Traduction FDS du Telegraph

 

1 commentaire:

  1. Dans numerotelephone.net vous pouvez trouver le Numéro service client EasyJet France, une compagnie aérienne internationale low Cost. contacter easyjet

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.