jeudi 25 septembre 2014

Insécurité en Kabylie : la responsabilité de l'Etat algérien.

Le 25/09/2014 merci au salonbeige



La Kabylie est la seule grande région d'Algérie qui se bat pour la liberté de culte et la laïcité, pour sa culture, son identité, sa langue plusieurs fois millénaire...

 En réaction, le gouvernement d'Alger a livré depuis les années 2000 la Kabylie à l'insécurité et à l'islamisme dans le but de la sanctionner contre sa volonté d'autodétermination.
 Il en récolte aujourd'hui les conséquences.
 Cette Kabylie appelée la petite Suisse en raison de sa tolérance des croyances et par sa sécurité, vit désormais dans l'insécurité.

Voici 2 articles relevé sur kabyle.com

____________________________________________________________________

 Hervé Gourdel, le guide de montagne niçois enlevé par les terroristes en Kabylie


Soumis par Mokrane NEDDAF le mar, 2014-09-23 14:17

Un touriste de 55 ans originaire de Nice a été kidnappé le week-end passé dans la région montagneuse de Kabylie alors qu'il effectuait une randonnée dans le Djurdjura avec quelque amis.

C'est avec la complicité de l'État que la Kabylie vis dans l'insécurité, et pratiquement depuis les années 2000 à ce jour !
Et cette Kabylie a l’époque appelé la petite Suisse car connus par sa tolérance des croyances et ces tendances politique et surtout par sa sécurité totale.


Hervé GOURDEL

Depuis plus deux décennies, la Kabylie connait un phénomène d’insécurité constant.
Notre pays est devenu un haut lieu du banditisme, du terrorisme, des kidnappings et d'assassinats. Aucune autre région d’Algérie ne connait une telle activité criminelle.
 Ce régime a voulu mettre la Kabylie à feu et à sang et pour instaurer un climat de peur et surtout pour faire croire aux pays étranger que la Kabylie est le fief du terrorisme.
Les islamistes ont revendiqué lundi dans une vidéo le rapt d'un Français en Kabylie et menacé de l'exécuter dans les 24 heures si la France n'arrêtait pas ses frappes contre l'organisation en Irak.
 Dans tous les cas l’ État Algérien porte entièrement la responsabilité de ce ressortissant Français d’Hervé Gourdel.
Bouteflika a livré la Kabylie à l’insécurité et à l’islamisme dans le seul but de la sanctionner contre sa volonté et de voir échaouer la revendication d'un État libre et laïc!

Le pouvoir assassin d’Alger continue et continuera de semer le trouble, de faire croire qu'il agit pour renforcer la sécurité.
Ceci est fait pour salir la Kabylie et les Kabyles, qui sont connus par leurs attachement à la liberté, contre la violence et le terrorisme islamique.
Les touristes étrangers d'Afrique et d'Europe auront peur de venir en Kabylie.
 Notre Etat kabyle reprendra bientôt les choses au mains et il avance a un grand pas pour réinstaurer une véritable sécurité avec ces hommes très compétent dans le domaine.

Mokrane NEDDAF

____________________________________________________________________

Kabyles: j’irai cracher sur vos tombes


 source

1 commentaire:

  1. Le gouvernement arabo-bédouins à sa tête le nain Homo de Oujda, fait tout pour arabiser et islamiser la Kabylie quitte à la mettre à feu et à sang.
    après l'échec des pseudo-enseignants égyptiens, syriens et orientaux dans leurs missions d'arabiser et islamiser la Kabylie, pour devenir une terre arabe à l'instar de toute l'Algérie et Arique du nord.
    Maintenant on s'adonne aux mosquées salafo-wahhabistes pour installer définitivement Daesh en Kabylie conquise, quitte à instaurer l'insécurité, le banditisme, le Djihâd islamique, le cannabis la prostitution et l'enlèvent de personnes physiques, notamment des femmes pour les prostituer dans les bordels arabes d'Orient selon la tradition islamo-wahhabite.
    Le gouvernement en plus du terrorisme qu'il finance via l'argent publique (gaz/pétrole), il encourage toute sorte de violence et intimidation pour soumettre la Kabylie à l'arabo-terrorisme.
    Les responsables français savent tout sur le DRS algérien et les objectif de Bouteflika, mais ils continuent à soutenir Boutef le nain et le Roitelet Homo 6 tos deux arabes marocains dociles au terrorisme islamique imposé par l'Arabie/Qatar pour islamiser la planète entière.
    L'arabisation de la France à déjà commencé via la ministre Vallaud Belkacem.

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.