dimanche 21 septembre 2014

Asselineau invité de l’émission « On est pas couché »: Exécution médiatique ratée du représentant de l’UPR.

21 septembre, 2014 Posté par Benji sous Argent et politique
                      

asselineau-ruquier-onpc
 

Il était l’invité de l’émission, et s’est retrouvé face à deux journalistes qui certes, font peut-être le travail pour lequel ils sont payés, mais ne relèvent pas pour autant le niveau de l’émission, bref, « c’est du Ruquier »…

 Il est clair qu’il fallait décrédibiliser totalement François Asselineau, qui pourtant, s’est très bien défendu des attaques orchestrées…
 Si bien sur, personne n’a la science infuse, Asselineau connait pourtant très bien son sujet, il suffit de regarder quelques unes de ses conférences pour en être convaincu.
 Autre point, certains estiment qu’il ne va pas assez en profondeur dans certains sujets, il n’est pas sur que ceux qui critiquent aient regardé les conférences en entier, rien que celle sur le contrôle de l’Europe et de la France (propose notamment ici) d’une durée de 4 heures, aussi passionnante soit-elle, il n’est pas dit que beaucoup l’aient regardé/écouté dans son intégralité.

Mais je vous laisse néanmoins seuls juges, et vous faire une opinion réelle sur l’intervention d’hier soir.
 
 

1 commentaire:

  1. Tentative d'exécution, l'expression est bien choisie. C'est l'unique raison pour laquelle ils invitent Mr Asselineau.

    FA devrait juste préparer quelques gentilles piques pour ses bourreaux et surtout ignorer leurs aboiements; et terminer son propos. C'est leur boulot à ces raclures, couper la parole constamment et sauter du coq à l'âne pour provoquer l'incohérence et la confusion du débat.

    Je trouve que Mr Asselineau s'en est très bien sorti! compte tenu des conditions (prévisibles) de l'entretien et de larges coupures au montage.
    C'est tout de même impressionnant de constater que cette oligarchie euro-atlantiste a maintenant le contrôle total de tous les médias de grande diffusion. De la 1ère à la 100ème chaine télé, presse et radio.

    Modeler l'opinion publique, c'est crucial.

    Comment faire comprendre que le FN sert le système en neutralisant 20% des électeurs mécontents, et a été crée dans ce but précis. Et que le show politique est juste ça.. un show concocté et planifié scientifiquement. Ceux qui y participent sont grassement payés, ceux qui s'y opposent.. détruits.

    Les élections sont manipulées, les candidats choisis, l'opposition contrôlée, les mouvements indépendants infiltrés et les gouvernements hostiles renversés; dans un monde post 11 septembre avec des services secrets aux budgets illimités.

    En tout cas un grand bravo à Mr Asselineau pour son courage et sa prestation. L'essentiel est là, faire connaitre son mouvement, et faire germer l'idée que l'on peut (et doit) sortir de l'europe et de ce pouvoir centralisé voulu par Washington qui asphyxie la France.

    Une petite révolution, voilà ce dont nous avons besoin.

    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.