mercredi 25 juin 2014

Rassemblement Anti-Racailles à Lyon jeudi soir pendant le match ( Communiqué)

Par le 25/06/2014 - 10h00 pour fdesouche                   
                                Communiqué officiel

Halte au ramdam, halte à la racaille – Génération Identitaire soutien la mobilisation !
 
Suite au match de football Algérie-Corée du Sud, la ville de Lyon a été particulièrement touchée par les émeutes provoquées par des supporteurs algériens.
Il n’est pas tolérable que notre ville soit la proie d’incendies criminels et de dégradations en tout genre provoqués par des racailles ayant décidé de profiter d’une victoire sportive pour affirmer leur patriotisme algérien.
 Nous sommes également particulièrement choqués par la tentative d’incendie de l’église de la Duchère, finalement confirmée hier matin par Le Progrès et la DDSP du Rhône.
Alors que les pouvoirs publics semblent une fois de plus incapables de protéger notre ville et ses habitants, la jeunesse vigilante lyonnaise appelle à la mobilisation ce jeudi 26 juin à 22h sur la place Gabriel Peri, à l’occasion du match Algérie-Russie pour un rassemblement anti-racailles.
 
Déjà 3500 personnes ont rejoint la page facebook du rassemblement.

Une page Facebook vient d’être créée appelant à un rassemblement anti-racailles à Lyon jeudi soir dans le quartier de la Guillotière là où se sont produits les plus graves incidents du centre ville lyonnais dimanche dernier lors du match entre l’Algérie et la Corée.

Page Facebook du rassemblement


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.