vendredi 27 juin 2014

L’islamo-collabo Valls est content : l’Algérie est qualifiée, ses supporters vont tout casser.

Publié le par Paul Le Poulpe - Article du nº 361

footalgeriensprieres

Cela va désespérer nombre de Français normaux, qui ne supportent plus les exactions qui se produisent, dans notre pays, à chaque match des Algériens.

 L’equipe d’Algérie, dont les supporters se sont particulièrement distingués, ce dimanche, en multipliant les actes de vandalisme, couverts par le silence médiatique, vient de se qualifier, grâce à un match nul contre la Russie.
Rappelons que 17 des 23 joueurs algériens sont nés en France, que 8 d’entre eux ont été internationaux français dans les équipes de jeunes, avant de choisir l’Algérie, parce qu’ils ne se sentaient pas assez bons pour être sélectionnés chez les Bleus.
 C’est donc la France qui a payé leur formation, et la preuve que ce pays est incapable de former ses propres joueurs.
Pourtant, le premier ministre en personne, Manuel Valls, a osé affirmer, publiquement, qu’il souhaitait leur victoire.
 On peut s’interroger s’il est normal qu’un premier ministre ose prendre parti ainsi, alors que, en dehors du soutien à son pays, la neutralité paraît s’imposer.
 
Mais en la matière, c’est un véritable acte de trahison auquel se livre Manuel Valls.
 Il ne peut ignorer ce qui s’est passé dans les rues de France, dimanche soir, même si les consignes ont été données pour occulter la gravité de la situation.
Ainsi, l’hebdomadaire Valeurs Actuelles, à contre-courant, nous donnait une version beaucoup moins angélique que la majorité de ses confrères.
 
Ce jeudi 26 juin, TF1 passait sous silence le fait que toutes les grandes villes de France paraissaient en état de siège. A les écouter, il ne se passait rien…
 
Dans ce contexte, où tous les maires de villes françaises craignent des débordements, et des actes de vandalisme, dont sont coutumiers les supporters algériens, il faut être le dernier des collabos pour oser, comme Manuel Valls, souhaiter que l’Algérie se qualifie, et donc impose à la France, la semaine prochaine, une nouvelle soirée de violences et de vandalisme, sans parler d’une forte présence policière coûteuse pour les finances publiques.
Il est vrai qu’en visite à l’IMA, ne reculant devant aucune dhimmitude, Valls osait dire : « Et je leur adresserai un message de confiance ; un message qui souligne combien la France est une terre de liberté qui respecte les croyances de chacun, et qui considère que le fait que l’islam est la deuxième religion de France est une chance pour la France ».
Valls peut donc exulter.
Il s’en fout que nos compatriotes doivent s’attendre à une nuit particulièrement agitée, dans les principales villes de France, avec son lot de dégradations, de voitures brûlées et d’exactions. Il s’en fout que mardi, contre l’Allemagne, cela risque d’être pire.
Et, histoire de montrer qu’il a vraiment choisi son camp, il a annoncé, en plus, qu’il viendrait, comme l’an passé, rompre le jeûne du ramadan avec les musulmans.
 
On va donc avoir, en même temps, le ramadan et les supporters algériens…
Mais notre lèche-babouches de Premier ministre ne sera pas confronté, bien protégé par les forces de l’ordre, à ce que subiront des millions de Français, à cause de dhimmis comme lui.
 
Paul Le Poulpe

2 commentaires:

  1. Bonjour à tous.
    Au delà de toute considération à caractère raciste, loin de voter Front National, loin de comprendre ou approuver toutes les revendications de toutes ces extrêmes de droites, de gauche ou d'ailleurs, je sature d'être politiquement correct! Face à un peuple plein de valeurs, un peuple courageux, représenté trop souvent chez nous par une poignée de minables actifs et il n'y a qu'à lire les journées (même si on dit "issus de...." pffft), alors que notre Pays, la France a une grande histoire de partage avec l'Algérie et les Algériens, puisque je parle d'Elle et d'Eux. Je sature de voir des connards grimper sur nos bâtiments publics pour enlever et brûler notre Drapeau, je ne supporte pas que ces connards puissent huer notre hymne dans un stade, je ne tolère plus ces comportements perpétuels de ce qui est une liesse populaire, se transformer en connerie notoires qui vont finir par me faire réagir au delà de ce que je souhaite, mais simplement parce que je ne supporte plus de payer chaque jour la facilité d'intégration de certains qui se foutent de notre gueule! Je ne parle pas des génération arrivées après 1955/1965, mais de leurs ceux qui en sont les descendants et qui ne respectent rien, personne, ni leur patrie originelle, ni leur patrie d'accueil, ni leur parents.
    J'ai honte de laisser faire ça car la France se perd à ne pas vouloir agir contre ces gens là et les empêcher de nuire, les virer (sans chèque de raccompagnement svp et à pied!), leur enlever leurs droits français, car ils ne méritent pas nos prisons! On se donne bonne conscience et on les regarde bousiller nos biens et nous chier à la figure sous la protection de nos élus...
    Pour quoi le FN marche? Parce que CA!!!! Il n'est pas question de voter pour autant FN, sans faire de politique, mais la moindre des choses serait de lire, et d'appliquer CA:
    http://michelbenoit17.over-blog.com/article-le-premier-ministre-australien-aux-immigrants-adaptez-vous-ou-partez-47995494.html
    C'st simple, clair, limpide et... respectueux de tous, de chacun... à l'heure ou nous saluons les sacrifices des patriotes de toutes nations en 44, et commémorons le début de1914, décidez vous de continuez à laisser faire ceci?
    Si j'aime et apprécie beaucoup de gens de cette communauté (et d'autres), force et de constater que chacun aujourd’hui constate les dérives de ces quelques connards de merde, qui alimente des conséquences politiques style victoire FN aux Européennes, je pense que les valeureux "premiers" à avoir été accueillis en France, ont honte de cette descendance minable. Je pense aussi que c'est à eux de se faire respecter par les leurs et faire respecter leurs choix de venir en France, pour s'y intégrer et partager une vie enrichissante d'échanges et de cultures.
    On aime er respecte notre Pays, on aime et respecte notre Drapeau, on aime et respecte tout ce qui s'est passé sur ce sol, ou on dégage avec pertes et fracas. L'urgence se manifeste de plus en plus et c'est désolant. C'est triste et pathétique.

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.