mardi 25 mars 2014

Remaniement: Les chefs de Cabinet des ministères ont reçu ce soir des mails pour organiser "leur départ"


 
Le remaniement semble se préciser ce soir.

Selon le site internet de l'Express,  les chefs de cabinet de tous les ministères de Bercy ont reçu mardi du service informatique un courrier électronique intitulé "Votre départ" leur indiquant la marche à suivre pour l'archivage de leurs dossiers, a indiqué un conseiller de Bercy.
"Tous les chefs de cabinet ont reçu ce courrier" et "d'autres mails de la même tonalité de départ", a précisé ce conseiller, confirmant une information diffusée sur le site internet de l'hebdomadaire L'Express .

"Chaque membre de cabinet doit verser l'ensemble des documents produits ou reçus dans le cadre de ses fonctions au Service des archives économiques et financières", indique le courriel cité par L'Express et dont le contenu a été confirmé par ce conseiller.
"En pratique, seules les informations personnelles (messagerie, fichiers sur le poste de travail, fichiers sur l'espace serveur) peuvent être détruites par vos soins", poursuit la missive.

Les directeurs de cabinet, dont le rôle est politique tandis que les chefs de cabinet sont chargés des questions d'organisation, n'ont eux pas reçu ce courriel, a précisé le conseiller.

source 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.