jeudi 30 janvier 2014

TV Libertés: Le journal du 30 janvier 2014.



Le 1er journal de TV Libertés

TTV Libertés a commencé à émettre ce soir depuis ses studios du Val-de-Marne.
Cette chaîne est une télévision connectée : elle émet sur Internet et vous pouvez la recevoir aussi bien sur votre ordinateur, tablette ou smartphone.
 TV Libertés se distingue de la concurrence en étant ouvertement pour la défense et la promotion de la culture et de l’esprit français au cœur des nations européennes.
Au cours de la phase de lancement, TV Libertés assurera en soirée deux programmes quotidiens sur Internet.
Chaque jour, rendez-vous à 19 heures pour un journal, qui comportera la présentation des nouvelles de l’actualité, des reportages de terrain et des interviews de personnalités.
 
Au journal succèdera à 20 heures une émission thématique, consacrée selon le jour à l’histoire, à la culture, à l’économie, à la vie des médias, à la vie religieuse ou aux faits de société.
 
L'initiateur de ce projet est Philippe Milliau, assisté de Martial Bild.
L'équipe est composée notamment de Jean-Yves Le Gallou, Bernard Lugan, Philippe Conrad, Yvan Blot, Robert Ménard, Arnaud Soyez, Jean-Baptiste Giraud, Anne Brassié, Gabrielle Cluzel...
 
TV Libertés compte dans son équipe Robert Ménard, fondateur et ancien président de Reporters sans frontières, qui animera l’émission « Ménard sans Interdit », où il recevra des personnalités des mondes politique, médiatique et culturel dans des entretiens sans concession. 

1 commentaire:

  1. Pouvez vous nous assurer qu'il n'y a aucune personne d'une certaine communauté qui contrôle tout en France ( pas de nom, trop dangereux ) sur cette chaine ? A tous les niveaux, du chauffeur au PDG évidemment !!! JM LENOIR TOULON Cordialement .

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.