vendredi 20 décembre 2013

PS Tous coupables.

Rédigé par medicis le 20 décembre 2013.
20.12.2013
 
Jean-Marc_Ayrault_(1)
Après la juste colère soulevée par la parution du rapport sur la désintégration du peuple de France sur le site officiel du premier ministre, Ayrault annule la réunion interministérielle qui devait se tenir le 9 janvier 2014, pour en discuter les modalités pratiques d’application.

Abandonné par la plus grande partie de son camp et par le grand timonier lui-même, Ayrault le commanditaire du rapport incriminé se retrouve bien seul.
Mais soyons clairs, le bouc émissaire n’en est pas un : le rapport a cinq volets qui étaient chacun dirigés en sous main par deux ministres.
 Donc au moins dix ministres au total étaient au courant du projet.
Qui sont-ils ?

D’autre part, le rapport pondu par 250 collabos dont les noms ont disparu du site officiel, mais certains d’entre eux commencent a se répandre en explications vaseuses dans les médias comme la tri-nationale franco israélienne-turque Esther Benbassa, qui vient nous expliquer que le fameux rapport est une véritable avancée pour la France.

Une chose est sure, les reculades de façade ne trompent personne : la vermine rouge est bien ancrée dans le fruit France.
 Le gouvernement a-t-il dénoncé un complot, ou tout simplement renié en bloc les travaux dont il est le commanditaire ?
 La réponse est non, on garde sous le coude le rapport, on va le distiller, trouver des formules plus neutres ou acceptables et le moment venu a petites doses on va commencer a distiller le poison sur le peuple endormi.

Le rapport, pour ceux qui avaient encore des illusions, a eu au moins le mérite de faire tomber les masques sur cette fange politicienne, dont l’objectif clair est la destruction du pays réel et le plus drôle c’est que ce sont nos impôts qui ont financé l’acte de mise a mort, chez Terra nova et cie on doit bien rigoler .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.