vendredi 29 novembre 2013

Manipulation sur les chiffres du chômage qui explose de + 55.900 en octobre 2013

par
     
 


Voici les chiffres sur le chômage pour le mois d’octobre 2013 : baisse de 20.500 du nombre de chômeurs.
Mais voilà,
 
Après avoir dénoncé le bidouillage de la formule en janvier 2013, permettant de faire disparaitre quelque 20.000 chômeurs des statistiques…
Après avoir dénoncé la manipulation des chiffres sur Août 2013… Article ici
 
Nous allons vous exposer la preuve de la manipulation sur les chiffres du chômage par la méthode sournoise relative au principe des vases communicants entre les différentes catégories.
En effet, depuis des mois, dans bon nombre d’articles sur le chômage, nous annoncions que la méthode de François HOLLANDE pour faire baisser le chômage, consistait à transférer sournoisement les chômeurs de la catégorie A vers les autres catégories B C D et E.
 
Rappelons les différentes catégories :
 
catégorie A : demandeurs d’emploi tenus de faire des actes positifs de recherche d’emploi, sans emploi ;
 
catégorie B : demandeurs d’emploi tenus de faire des actes positifs de recherche d’emploi, ayant exercé une activité réduite courte (ex. de 78 heures ou moins au cours du mois) ;
 
catégorie C : demandeurs d’emploi tenus de faire des actes positifs de recherche d’emploi, ayant exercé une activité réduite longue (ex. de plus de 78 heures au cours du mois) ;
 
catégorie D : demandeurs d’emploi non tenus de faire des actes positifs de recherche d’emploi (en raison d’un stage, d’une formation, d’une maladie…), sans emploi ;
 
catégorie E : demandeurs d’emploi non tenus de faire des actes positifs de recherche d’emploi, en emploi (par exemple : bénéficiaires de contrats aidés).
 
Ainsi, si nous détaillons les chiffres du chômage sur le mois d’octobre 2013, nous découvrons que la réalité est tout autre que celle que les médias de premier ordre veulent bien nous faire avaler.
 
Voici les vrais chiffres du chômage :
 
- Sur octobre 2013, le chômage catégorie B et C est très loin d’avoir baissé et explose littéralement avec une augmentation de 60.100 personnes, générant un total catégorie A B et C de 39.600 nouveaux inscrits.
 
- La vérité, encore plus effroyable, c’est que le chômage toutes catégories (Incluant C et E) part en orbite avec 55.900 nouveaux inscrits.
 
Il est assez affolant de constater que le gouvernement et les médias de premier ordre s’accordent, dans une indécence pornographique, à jouer sur cette même partition permettant de relayer cette imposture sans fausse note.

 
Le gouvernement en ordre de bataille, Michel SAPIN en première ligne, développe ses mensonges, le gouvernement réussi à faire reculer le chômage, le gouvernement réussi à créer de l’emploi.
… La courbe du chômage s’est inversée !
 
Alors, non, le chômage n’a pas baissé de 0,6% 20.500 personnes.

Il a explosé de +1,02% avec 55.900 nouveaux inscrits.

Pire = Sur les deux derniers mois, Septembre et Octobre, alors que l’on nous annonce donc l’inversion de la courbe du chômage, la déflagration est sans précédent : + 131.700 chômeurs toutes catégories !
Il faudra donc nous expliquer comment peut-on dire que l’on crée des emplois en France lorsque l’on sait que le chômage toutes catégories est passé de 5.397.200 à 5.528.900 entre Août et Octobre 2013.
 
Notons, qu’en 18 mois de mandats, François HOLLANDE décroche l’effroyable record de 590.200 chômeurs toutes catégories !
 
Il est de la responsabilité des français, via les réseaux sociaux, les e-mails ou autres supports, de dénoncer ces mensonges et mettre l’exécutif et les médias au pied de leur imposture.
 
Si les français avaient véritablement conscience de cette imposture, la France serait déjà rentrée en insurrection.
 
Publié le 28 novembre 2013 19h18
 
Source photo : Délirius Leur page facebook icileur site là

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.