mardi 22 octobre 2013

Surtout ne pas baisser la garde...


Chers amis,

Avec presque 1 million de signatures, notre pétition contre la baisse des limitations de vitesse a calmé les ardeurs de Manuel Valls et du CNSR : plus personne ne parle de vous obliger à rouler à 80 km/h sur route et 120 km/h sur autoroute...
 Pour l’instant !
Car les responsables de la sécurité routière n’en sont pas à leur ballon d’essai : en 2010, ils essayaient déjà de faire baisser toutes les vitesses sur autoroute à 110 km/h. Et chaque année voit son lot d’idées nouvelles pour baisser la vitesse, tantôt sur les périphériques, tantôt sur les nationales...

Tous les prétextes sont bons – pollution, sécurité, bruit même – pour cacher le vrai but de cette obsession : rentabiliser les radars.

Alors je vous le dis tout net : il est fort probable qu’ils retentent le coup d’ici peu.
 Et s’ils prennent les conducteurs par surprise, si nous n’avons pas le temps de nous organiser, ils feront passer les nouvelles limitations en deux temps trois mouvements.

C’est pour éviter ça que nous devons tous rester informés et mobilisés : rejoignez vite la page Facebook de la Ligue de Défense des Conducteurs, car c’est là que vous pourrez vous tenir au courant le plus rapidement des nouvelles mesures gouvernementales pour brider les conducteurs. Et des actions immédiates que nous devons entreprendre pour leur faire barrage !

Page Facebook
Ligue de Défense des Conducteurs
 
 
A très bientôt,

Christiane Bayard
Secrétaire Générale

 
 
 
 
LIGUE DE DEFENSE 
DES CONDUCTEURS
Stop à la répression absurde
Oui à une conduite responsable
 
 
23, avenue Jean Moulin 75014 PARIS
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.