jeudi 24 octobre 2013

Leonarda accueillie par sa soeur Emina en France ? « Je la mettrais où ? » répond cette dernière (màj)

Publié le par    pour Fdesouche
     Addendum 24/10/13

La belle famille de Leonarda doit connaitre Fdesouche puisque le profil Facebook de son beau frère a été désactivé peu après la publications de plusieurs photos (ci-dessous). A noter que ces dernières ne montrent que quelques photos de voitures et d’intérieur, rien qui n’a semblé interpeller les services sociaux, pourtant sur leurs gardes, qui continuent à pourvoir les besoins de premières nécessité de cette famille.
Merci à Joseph Melenchon pour les photos
 
« Ce sont des gens connus dans le village qui ne posent pas de problèmes, à l’exception de voisins qui se sont plaints de tapage. » François Clause, maire de Contrisson. [...]


Merci à Joseph.Melenchon
_______________________________


[...] En fin de matinée c’est Oran, le compagnon d’Emina, qui a lui aussi évoqué cette difficulté face aux journalistes de TF1. Egalement interrogé, son mari a par ailleurs estimé que Leonarda « ne (devait) pas revenir toute seule en France ». Oran qui a affirmé le visage caché aux journalistes de TF1 que les parents de Leonarda « ne lui ont pas demandé ». Il avoue : « Je ne la vois pas vivre chez moi », mettant notamment en avant l’âge de la jeune fille. [...]

Hebergeur d'image
Le fameux Ohran
 
TF1 News
_______________________________
 
[...] Sa soeur a confié à l’AFP qu’elle n’était pas en mesure de l’accueillir.
 
[...] C’est dans un village de 780 habitants de ce département, Contrisson, que vit Emina, la fille aînée de Resat Dibrani, selon le journal. « Je la mettrais où ? C’est juste une maison  ici, il n’y pas dix maisons », a expliqué Emina par téléphone.  La jeune femme vit au sein d’une autre famille de réfugiés kosovars,  les Azjavi. Elle partage la vie d’un des fils, avec qui elle a eu un enfant. Egalement interrogé par l’AFP, son mari a par ailleurs estimé que Leonarda   »ne (devait) pas revenir toute seule en France ». [...]
TF1 News


Autre vue du logement social de la soeur de Leonarda

Photos de la belle famille de Leonarda, prise en charge complètement par les services sociaux mais contrôlée (quand même), via facebook :
 
 
 
 
 
 
 

Merci à Joseph Melenchon
_______________________________
 
Photo de la maison fournie par les services sociaux à la belle famille, réfugiée kosovar, de Leonarda (nous ne pouvons pas identifier le modèle de la voiture garée dans l’allée).
 

 
Installée en maison individuelle dans un lotissement feutré , la famille Azjavi refuse de s’exprimer officiellement.
Les huit à dix membres de cette famille,  bénéficiant d’un titre de séjour depuis 2003, ont emménagé dans cette maison en  2006.
 Plusieurs couples avec enfants cohabitent .
Ils bénéficient de diverses aides, y compris parfois alimentaires.
Plusieurs enquêtes ont vérifié qu’il y avait bien une filiation et que leur train de vie correspondait à leurs revenus.
 Sans histoires, les Azjavi ne posent pas de problème dans le village, même si les services sociaux ont pu juger leur attitude vis-à-vis des aides auxquelles ils ont droit comme « provocatrice ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.