lundi 21 octobre 2013

Hollande, Qatar : la légion du déshonneur

Rédigé par medicis le 21 octobre 2013.
21.10.2013
 
François_Hollande_-_Janvier_2012


Bingo, le vassal a récompense le maître, une petite cérémonie autour d’un petit comité, le tout orchestré par un petit homme, Jaham al-kuwarie ambassadeur du Qatar à été décoré de la plus prestigieuse des médailles françaises la Légion d’honneur, par le président Hollande.

Après tout, vu les efforts que le Qatar fait pour les minorités visibles de notre pays, qui elles mêmes voteront pour soutenir les Hollande et consorts, pour les maintenir au pouvoir, rien d’anormal dans ce déshonneur banal vis a vis de la France.
 Je te paye, tu me récompenses, tu gardes le pouvoir et on se partage la France, le baba du business a la sauce bédouine.

Il est très surprenant que toutes les Pravda du pays soient tout d’un coup atteinte de mutisme face à cette grandiose cérémonie, il est vrai que son excellence Al-kuwarie n’a pas été expulsé de France il juste parti porter la bonne parole en tant qu’ambassadeur aux Etats-unis.
Ne pleure pas François, un centre commercial, une école coranique et quelques mosquées plus tard, il reviendra ton ami…
Pour des gens qui mettent les droits de l’homme au dessus de tout, récompenser le représentant, d’un pays qui pratique l’esclavage, la torture et le mépris le plus total ne serait-ce que d’un semblant de démocratie, c’est consternant mais c’est certainement cela le changement.

http://24heuresactu.com/2013/10/21/hollande-qatar-la-legion-du-deshonneur/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.