vendredi 27 septembre 2013

Cécile Duflot, le boulet !

par
     


 Cécile DUFLOT peut se targuer d’être le catalyseur d’une mouvance de plus en plus élargie, et surtout hostile aux écologistes.

Si les chiffres parlaient déjà d’eux mêmes, avec notamment les scores ridicules obtenus par EELV lors de la dernière présidentielle, il est par ailleurs manifeste que le comportement des têtes de proue de ce parti n’est pas prêt de retourner l’opinion à son encontre.
 
Bien au contraire !
 
Car, le fil est grossier sur les uniformes. Surtout sur celui porté par Madame la Ministre !
 
Il n’échappe plus à personne que cette dernière relègue sans embarras ses prétendues convictions écologistes pour conserver son maroquin.
 
On aurait presque tendance à accorder de la sympathie à Noël MAMERE, qui, en claquant la porte d’un parti vérolé, refuse de cautionner la cupidité sans borne de cette parvenue à la voix de crécelle. Laquelle n’en finit plus de se faire détester de tous, y compris des siens.
 
On cherchera, sans succès, un quelconque bénéfice auquel elle aurait contribué, autant en matière d’Écologie, au sens propre du terme, qu’en matière de logement, domaine où l’on assiste à une défaillance massive des mises en chantier, avec les répercussions que l’on sait sur le BTP, l’immobilier, etc…
 
Pour conclure ce billet, je reprendrai les propos du sénateur Eric Doligé, qui fait état d’un « instinct meurtrier » qu’il éprouve contre « Hollande et sa bande« .
 
Je dirais qu’un même instinct m’anime, mais plus encore, il est décuplé, quand on me parle de Cécile DUFLOT.
 
François Hollande, là encore, plein de partialité, et champion incontesté de l’art du complot, a rajouté à la France un véritable boulet…
 
Mais ce qu’il constate à ses dépens c’est que la chaîne entrave ses propres mollets !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.