jeudi 29 août 2013

La rentrée de la maternelle… en folie.

par
     
 
La rentrée de la maternelle… en folie, c’était à La Rochelle pour le PS, the place to be….
Un concentré de fanfarons, s’autocongratulants de leurs réussites…
 
Vive Moi ! Vive Moi ! se voulant solidaire de leurs bêtises. Affichant une soi-disant unité, uniquement à des fins médiatiques, pour les municipales : tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, sous l’œil attendri des caméras, pense peut-être qu’ils tromperont l’opinion.
Surtout, quand chacun veut tirer la couverture à soi, bien que ce soit un étalage permanent de désaccords.
 
Le Vallsdisneyshow, trois pas en arrière pour celui qui veut se montrer le plus vertueux de la maternelle, qui tient des propos qu’il n’assume pas et rétropédale sur le regroupement familial par exemple, dit qu’aujourd’hui « l’immigration est une chance pour la nation ».
Elle l’était, effectivement, à l’époque quand l’ancienne génération, elle, avait su s’intégrer, sans faire de vagues, estimant que La France avait su leur donner une chance, travaillant et ne demandant rien d’autre…..
 
La machine à intégrer en France est en panne, nous sommes en surcapacité.
 
Nous n’avons plus les moyens de cette politique généreuse d’autrefois.
Quant à ceux qui diront que ce genre de propos est raciste, ou autre, qu’ils sachent que le mot raciste n’est pas un argument dans ce cas là et que bien au contraire, c’est être HUMAIN que de ne pas vouloir rajouter de la misère sur de la misère, au lieu de faire semblant de verser dans la compassion, encore faut-il avoir le courage de le dire haut et fort !
 
Que ne dirait-il pas pour « faire » dans le politiquement correct.
 
C’est tout simplement se voiler la face et faire une politique de l’autruche. Manque de courage, inactif, parler pour ne rien dire, lui aussi, donner des coups de menton dans le vide, employer des mots tels qu’inacceptable et République en permanence, le faux dur dans toute sa splendeur, mis à part VIVE MOI ! VIVE MOI ! et se pavaner, RIEN !
 
Ah si, toujours accuser les autres de tous les maux !….. Nier une réalité n’est pas rendre service.
 
C’est fini l’ère des moutons de panurge, c’est fini L’Empire du Bien, la gauche et son soi-disant «angélisme», c’est eux qui font monter les extrêmes en France par magouilles politico-politicienne faisant croire que les méchants c’est la Droite, de tout temps ce fut comme ça….
Sauf que les Français ne sont pas des imbéciles !
 
Ce « dégoulinage » de politiquement correct, sur les sujets sociétaux, est juste insupportable…
 
La Taubiraimeracaille, nouvelle icône des verts de rages, les voyous et sa réforme pénale : une histoire d’amour, les pôvres djeuns… Faut les comprendre !
 
La Guéguérre des égos en marche.
 
La délinquance explose partout en France… et lui se promène….
 
Cet été, ce fut le FestiValls ! Overdose. Le concours Lepine, du Moi J’Existe, je suis là….. Circus Politicus.
 
Il vous manquait une nouvelle taxe, pas de problème il suffit de demander au sinistre de l’écologie, son petit nom : « contribution climat énergie« .
Tout ça pour quelle raison ? Faire plaisir à une minorité ! Duflot qui fait avaler des couleuvres à Piphollande the first, obtient tout ce qu’elle veut, échange cadeaux contre voix pour les municipales (2.28%). Elle le mène par le bout du nez.
 
Le retour de Segol’haine et ses déclarations à l’eau de Rose… L’indésirable, qui s’est distinguée comme à son habitude par son « intelligence » à son image, d’Âne !
 
Le Moscovici est son insolation, qui s’émeut du « Ras-le-bol » fiscal, alors qu’il en est l’auteur ! Perdu dans les méandres de ses déclarations, se contredisant.
 
La Sève du Sapin a définitivement cramé durant l’été. Il annonce, que le Cap des 50.000 emplois d’avenir a été franchi. On demande à voir les vrais chiffres, non bidonnés. Puis il ajoute : Quant à rapprocher les systèmes de retraite du privé et du public, «c’est purement du dogmatisme, ça ne sert à rien».
Mais le meilleur, il s’est montré ferme sur les heures supplémentaires : «Oui, on doit se préoccuper du pouvoir d’achat. Mais ce n’est pas une raison pour remettre en place un dispositif défavorable à l’emploi».
Il aurait du ajouter, défavorable au pouvoir d’achat ainsi qu’a la croissance tant qu’il y était…
.
C’est hallucinant d’entendre autant d’inepties. Sidérant ! Le clientélisme, c’est mieux avec l’argent du contribuable… !
 
Le Fafa, en surchauffe est monté à 3 de tension, veut nous embarquer dans le conflit Syrien.
 
Le cinéma de Ayrault et la réformette des retraites : Son objectif ? Ne braquer personne pour ne pas alimenter la contestation populaire. Le trouillomètre à zéro, peur de la rue, donc il consulte. Ah ah ah…
Le clou du spectacle de La Rochelle, Zayrault pointé en clôture, a dit : « Notre mission est de prolonger le rêve Français ».
Il a confondu avec le mot, CAUCHEMAR…
On ne compte plus le nombre de GAUCHE….
Même, LA FOLL a la sienne, les hollandais… 2% d’énamourés.
 
Un vrai théâtre de bouffons…. qui ne s’occupe que d’eux-mêmes, à défaut de s’occuper des intérêts des Français.
 
Ils se demandent comment exister ! Et tout ce cirque pour quoi en fin de compte ? RIEN…
Les dossiers sensibles, sont bien présents. Les ponctions qui nous saignent à blanc, on n’en peut plus, mais ça continue…
 
De sinistres individus, qui ne connaissent du travail que le mot.
 
Un exemple de réussite à la Française : une entreprise qui ne travaille pas à flux tendu, très productive qui en plus à du stock en permanence, qui se démarque chichement de ses concurrents, mais malheureusement qui ne s’exporte pas… :
 
La Socialie, entreprise de Tartufferies ! Avec dans le rôle « d’ambianceur » la Roi des bouffons… dont le point fort est : l’inaction…
 
Source photo : @Delirius Leur page Facebook ici - Leur site là

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.