lundi 26 août 2013

BHL et Fabius, allez en Syrie et restez y !

par
     
 
Nous sommes devenus fous, non seulement après notre action en Libye à la demande de BHL, vous savez le philosophe à deux balles, et, pour des intérêts privés, nous voilà prêt à aider à la chute d’Assad, sous prétexte qu’il aurait utilisé du gaz dans les combats.
 
Bien sûr les rebelles syriens sont des saints…
 
Je rêve, quand on sait que les sunnites ont tranquillement massacré les Alaouites de la tribu d’Assad dans les années 1960 et qu’Aujourd’hui les Chrétiens se font massacrer en Égypte et en Syrie par les sunnites et les extrémistes, je commence à m’énerver…
 
N’en déplaise aux éternelles pleureuses des droits de l’homme, notre intérêt est de soutenir les militaires en Égypte et Assad en Syrie.
 
Bande d’incompétents, vous n’avez pas encore compris que les frères musulmans n’attendent que cela pour passer à l’action et mettre ces pays sous la coupe de la charia avant de s’en prendre à nos démocraties.
 
Nous faisons semblant de croire que les islamistes du Mali sont différentes de ceux de l’Égypte ou de la Syrie, mais ce sont les mêmes et nous avons des militaires en mission qui risquent leur peau contre des adversaires armés par nous-mêmes, avec l’aide fournie aux Libyens et sûrement à la Syrie…
 
Et en plus Fabius veut envoyer nos pilotes risquer leur vie au-dessus de la Syrie, mais les Syriens sont des guerriers et leur aviation forte et nous risquons de payer le prix fort en se mettant à dos la Russie et la Chine.
 
Aider les musulmans en Bosnie et au Kosovo ne vous a pas suffi, entendre certains émirs d’Arabie Saoudite parler de leurs esclaves militaires occidentaux qui allaient se faire tuer à la place des valeureux bédouins durant la première guerre d’Irak !
 
Les services secrets ont la certitude que le Qatar et l’Arabie Saoudite ont aidé et aident encore les islamistes dans le monde entier, ne croyez-vous pas que ce serait contre ces pays que nous devrions avoir une action, à oui je sais le pétrole… et alors ils n’en avaient pas besoin quand ils gardaient leurs chèvres dans le désert !

 D’autant plus que cette manne sert à enrichir une poignée de dignitaires incultes, qui traitent en esclaves le restant de la population et sont le plis souvent des dictateurs de la pire espèce…
 
J’en ai plus qu’assez de voir des images manipulées à la télévision pour faire pleurer dans les chaumières.
 
Oui c’est affreux de voir des enfants sunnites blessés ou tués par l’armée D’Assad, mais il est aussi affreux de voir les images d’une jeune chrétienne violée torturée et tuée par les islamistes, mais ça on ne le vous montre pas, pas plus que l’on ne vous parle des femmes enlevées de par le monde et qui servent d’esclaves sexuelles aux combattants rebelles syriens, du moment qu’elles ne soient pas musulmanes.
 
L’Occident doit ouvrir les yeux, les islamistes nous prennent pour des imbéciles, alors soit nos dirigeants sont complices et c’est déjà grave, car c’est de la trahison, soit ils ne le font pas exprès et c’est encore plus grave.
 
Ce coup de gueule, je l’envoie aussi bien à droite qu’à gauche, si ces mots veulent encore dire quelque chose.
 
L’islam compte sur notre faiblesse morale pour nous asservir et bien il faut que nos dirigeants reprennent les choses en main et leur montrent que l’Occident n’est pas une terre à conquérir.
 
Non seulement nous devons leur prouver que nous sommes capables de leur imposer notre volonté chez eux.

 Pas la peine d’essayer de leur inculquer la démocratie, ils ne connaissent pas, mais nous devons leur montrer que chez nous ils sont soumis à nos lois et que leurs règles de vie doivent s’aligner sur les nôtres et pas l’inverse, et si pour cela on me traite d’islamophobe, tant pis, je m’en fiche.
 
Sachez que ceux que Fabius veut aidez nous méprisent, traitent nos femmes et nos filles de putains et nos enfants de jouets, sachez qu’ils méprisent notre mode de vie qu’ils jugent corrompu et dissolu, mais je ne pense pas que nous ayons une quelconque leçon à recevoir de personnes qui maltraitent leurs épouses, et ont mis en esclavage des millions de noirs pendant beaucoup plus longtemps que nous Occidentaux.
 
Tant que nos dirigeants n’auront pas compris qu’on n’aide pas les islamistes mais qu’on les combat partout, ils n’auront rien compris.
 
Nos dirigeants socialos trotskistes on choisit l’alliance avec les ennemis de la France et ce depuis longtemps, ce ne sont ni plus ni moins que des traitres. Notre devoir est de les chasser du pouvoir et de redonner à la France ses valeurs éternelles.
 
N’ayez pas peur dit le Pape François, il a raison, nous sommes des millions à penser comme cela, rassemblons-nous, oublions nos querelles pour notre pays notre nation.
 
En confirmation de l’opération d’intoxication des rebelles syriens, il semblerait que des photos mises en évidence pour la Syrie aient été prises en Égypte le 15/08/2013 et que des Jihadiste ait été arrêtés en Turquie porteur de gaz sarin.
 
Toutes les fois où nous sommes intervenus en faveur des musulmans, Kosovo et Bosnie, il y avait provocation de la part de ces mêmes musulmans…
 
Fabius de BHL le savent, et bien s’ils tiennent à aller en Syrie ou en Égypte, qu’ils y aillent et qu’ils y restent, on ne les retient pas !
 
Source photo : @abaca

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.