dimanche 28 juillet 2013

Aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années.


Trois garçons de 11, 13 et 14 ans ont été arrêtés par la police jeudi alors qu'ils venaient de briser la vitre d'un pavillon de Romainville (Seine-Saint-Denis) pour le cambrioler.

Les forces de l'ordre ont été alertées par un voisin qui a vu un groupe de jeunes briser
la vitre de la maison avec un marteau brise glace, a expliqué la préfecture.

Un autre marteau et des gants ont été retrouvés sur les suspects. Arrivés sur place, les policiers ont interpellé les trois jeunes garçons, les deux plus âgés ont été placés en garde à vue et déférés devant un juge pour enfants en vue de leur mise en examen pour tentative de par effraction en réunion. Le parquet demande leur libération assortie d'un contrôle judiciaire. Le plus jeune a été mis en retenue judiciaire et doit être convoqué ultérieurement devant un juge des enfants.

Les trois garçons sont d'origine roumaine, selon une source judiciaire. Ils sont très défavorablement connus de la police [ndlr..11,13 et 14 ans] et de la . Celui âgé de 13 ans est impliqué dans 25 affaires, dont sept vols avec effraction. Le nom du garçon de 11 ans est cité dans douze autres affaires, dont une pour cambriolage. Le plus grand est également connu de la justice.

LeParisien.fr

SUR LE MÊME SUJET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.