Translate

lundi 3 juin 2013

Royal sur son entrée au gouvernement : "Si l'occasion se présente, pourquoi pas"

 

Le Point.fr- Publié le - Modifié le

Ségolène Royal "attend le moment" pour une entrée au gouvernement de même que pour une nouvelle candidature à l'élection présidentielle.

L'ex-candidate PS à la présidentielle Ségolène Royal n'a pas exclu dimanche d'entrer au gouvernement en affirmant que si "l'occasion se présente, pourquoi pas", tout en précisant "n'avoir rien demandé".
 
"Aucune hypothèse n'est à écarter et en même temps je ne suis impatiente de rien, je n'ai rien demandé, je n'attends rien, je ne suis pas pressée", a affirmé Mme Royal invitée de l'émission C politique sur France 5.


"Si l'occasion se présente, pourquoi pas, si ça ne se présente pas, je n'ai pas besoin de cela pour être utile",

a-t-elle ajouté, rappelant son mandat de présidente de la région Poitou-Charentes et ses fonctions de vice-présidente de la Banque publique d'investissement. Elle a aussi souligné avoir "pris beaucoup de recul" par rapport à la "politique politicienne".

Quant à une nouvelle tentative pour la présidentielle, l'ex-candidate à l'Élysée a répondu : "Je ne sais pas, vous savez en politique on ne sait pas ce qui peut arriver." "Mon état d'esprit, c'est d'attendre le moment : si l'histoire se présente à nouveau, je serai prête, si elle ne se présente pas, je n'en tirerai aucune amertume, aucun regret, aucun remords", a-t-elle aussi déclaré, assurant avoir "acquis une certaine sérénité".

Source AFP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.