Translate

samedi 8 juin 2013

Marseille : des braqueurs en niqab.


Des braqueurs vêtus de niqabs ont fait irruption hier dans un supermarché de Marseille et ont dévalisé les caisses, ainsi que le coffre de l'établissement, a-t-on appris aujourd'hui de source policière.

Les malfaiteurs, au nombre de quatre ou cinq selon les enquêteurs, se sont introduits dans le commerce du quartier Saint-Mitre, dans les quartiers nord de la ville, en début de soirée. Munis de leur déguisement et armés de couteaux, ils ont ensuite pris la fuite en emportant leur butin, en cours d'estimation.

Au mois de novembre 2009, un couple, agissant selon le même mode opératoire, avait emporté plus de 300.000 euros de bijoux sous la menace dans un commerce de la Porte d'Aix, en plein centre-ville. Le principal auteur a depuis été interpellé et écroué.

1 commentaire:

  1. Ne soyons méchants avec ces pauvres jeunes gens.
    Madame la ministre de la justice nous a dit qu'il faut bien que jeunesse se passe ! et puis ils ont besoin d'argent ces pauvres enfants auxquels les aides diverses copieusement distribuées sont insuffisantes. Ils ont la chance de n'être pas français d'origine, alors tout leur est permis.
    Yves Thérésin

    RépondreSupprimer

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.