vendredi 14 juin 2013

Lancement du collectif de droite Contre-attaque.


 
 
 
Communiqué de presse du 10 juin 2013 annonçant la conférence de presse de lancement de Contre-Attaque le 18 juin 2013
 
Face à la gauche la Vraie Droite s’unit et Contre-Attaque !

Le 18 juin, à 16h au Café du Pont Neuf en présence de Jean Robin, Christian Vanneste, Serge Federbush, Madi Seydi, Mike Borowski, Claude Reichman, et bien d’autres, venez assister au lancement du seul vrai collectif de Droite de notre pays : « Contre-Attaque » !

Mariage gay, progressisme sociétal, hausses des impôts et taxes, 35 heures, Europe fédérale, laxisme sur la sécurité, immigration de peuplement plutôt que de travail, retraites par répartition, politique pro-arabe au Moyen Orient, repentance perpétuelle, discrimination positive, politique de la ville uniquement centrée sur les banlieues, sur l’assistanat, le RSA, les CMU, l’AME etc.

Dans le fond sur tous ces sujets la fausse droite et la gauche c’est bonnet rose et rose bonnet. Il n’y a pas l’ombre d’une différence entre eux, seules les postures politiciennes changent.

L’UMP a été contaminée par l’idéologie bobo/gaucho/écolo/libertaire représentée par ses meilleurs élèves NKM, Fillon, Bachelot, Copé etc. Le Front national prend aussi ce chemin en pensant que la respectabilité tant recherchée ne passe que par la pensée unique gauchiste et progressiste incarnée par l’axe Marine Le Pen, et l’énarque chevènementiste Florian Philippot. Tous ces gens sont de gauche anti-libéraux, collectivistes et d’inspiration marxiste.

Il n’existe donc plus de courant de Droite en France et cela bien que les valeurs de Droite soient majoritaires dans notre pays, comme l’ont prouvé les immenses rassemblements de la « Manif pour tous » !

C’est pourquoi d’anciens cadres de l’UMP, avec des libéraux, des gaullistes, des conservateurs ont décidé de s’unir afin de lancer « Contre-Attaque », un collectif de partis, d’associations, de sites internet et de personnalités qui entend faire peser la vraie droite dans le pays jusqu’à la porter à nouveau au pouvoir.

Un dossier de presse et une consommation seront offerts aux journalistes présents qui auront été accrédités.

Une consommation de 6 euros devra être réglée pour les autres, journalistes ou non.
Où? : Au Café du Pont Neuf, 14 Quai du Louvre, 75001 Paris

Contact presse:
Mike Borowski
mborowski@hotmail.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.