Translate

samedi 1 juin 2013

L'ambitieux Manuel Valls

 
 
Le ministre de l'Intérieur affirme dans un entretien à la Provence qu'il "assumerait ses responsabilités" si on lui proposait d'être Premier ministre.

Manuel Valls en déplacement dans la cité phocéenne, répond au quotidien la Provence qui parait samedi: "À 50 ans, j'ai la chance d'être ministre et d'assumer une responsabilité importante. Je reste très concentré sur cette mission.

 Elle est passionnante et j'ai envie de réussir, de rester longtemps à ce poste", explique le ministre à qui l'on demande s'il accepterait le poste de Premier ministre.
 
"Je suis ambitieux"


  "Ce que la vie politique me donnera ensuite ? Je fais de la politique, je suis ambitieux. J'ai été candidat à la primaire, j'ai des responsabilités gouvernementales, j'ai été maire et député pendant plus de dix ans", poursuit-il. "Si, demain, on me proposait d'autres responsabilités, je les assumerais, bien évidemment. J'ai toujours pensé que j'avais la capacité d'assumer les plus hautes responsabilités de mon pays", assure-t-il.

"Il faut de la constance et de la durée pour réussir"


"Mais il y a un président de la République, François Hollande, qui je l'espère est là pour longtemps. Il y a aussi un Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, qui fait bien son job. Et il faut de la constance et de la durée pour réussir. Il ne faut pas zigzaguer en permanence en pensant à la prochaine étape. Je reste donc totalement concentré sur ma responsabilité actuelle", conclut-il.

Source AFP

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ici, les commentaires sont libres.
Libres ne veut pas dire insultants, injurieux, diffamatoires.
À chacun de s’appliquer cette règle qui fera la richesse et l’intérêt de nos débats.
Les commentaires injurieux seront supprimés par le modérateur.
Merci d’avance.